Old Man River
Breaking Dawn (Part 1) Sans_t12
Old Man River
Breaking Dawn (Part 1) Sans_t12
Old Man River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié au cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Breaking Dawn (Part 1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
= 99F =
Rebel Without a Cause
= 99F =


Messages : 2967
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : L'ile aux enfants

Breaking Dawn (Part 1) Empty
MessageSujet: Breaking Dawn (Part 1)   Breaking Dawn (Part 1) EmptyLun 14 Nov - 10:29

BREAKING DAWN

Breaking Dawn (Part 1) 19824067

Réalisé par Bill Condon
Avec Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner



Bella a fait son choix : elle s’apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et de la voir renoncer à sa vie humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Ned Kelly
Amélie


Messages : 877
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Breaking Dawn (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn (Part 1)   Breaking Dawn (Part 1) EmptyLun 14 Nov - 18:01

J'irai le voir, parce que voila. Sans être fan, j'aime bien, c'est juste un film romantique pour ados. Les fans en font beaucoup trop, tout comme les autres, ceux qui détestent. Si vous détestez, n'allez juste pas le voir, non ? :)
Bref.
Mais là c'est la bande-annonce des deux parties nan ? Parce que sinon je vois pas trop ce qu'ils vont mettre dans le 2nd film...
(comment la blancheur des vampires est exagérée ! Là j'avoue ça fait pitié)
Revenir en haut Aller en bas
http://ijustseethe-sky.tumblr.com
= 99F =
Rebel Without a Cause
= 99F =


Messages : 2967
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : L'ile aux enfants

Breaking Dawn (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn (Part 1)   Breaking Dawn (Part 1) EmptyLun 14 Nov - 18:37

Je ne sais pas si cette bande annonce réuni les séquences de 2 films (je ne l'ai pas vu en entier) mais tout ce que j'ai envie de dire c'est: J'ai trop hate de déchirer les tickets des gens qui vont aller voir ce film.
Intouchable et Twilight 4 à l'affiche... Tsss, ça va être de la folie pure. J'ai juste hate de voir l'hystérie des gens (c'est toujours un régal de toute façon!!)
Bref, je n'ai plus grand chose à dire sur la saga puisqu'on a déjà tout dis en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Breaking Dawn (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn (Part 1)   Breaking Dawn (Part 1) EmptyLun 14 Nov - 19:35

Je vais m'abstenir et économiser 6 euros. Voilà.
Parce que bon, j'ai vu que le 1er film, ne l'ayant pas aimé je ne suis pas allée voir les suites et en plus j'ai pas aimé ce bouquin-là (encore les 3 autres étaient plutôt sympa mais ce dernier je l'ai trouvé banal, prévisible et ennuyeux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Catwoman
Alex Bernier
Catwoman


Messages : 1068
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere in UK

Breaking Dawn (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn (Part 1)   Breaking Dawn (Part 1) EmptyVen 18 Nov - 17:28

Je le regarderais sur le net parce que payer pour voir un film pareil, pas question. J'ai jamais vu un succès pareil pour des films aussi plats et qui ne te mettent pas l'eau à la bouche quoi.
Revenir en haut Aller en bas
= 99F =
Rebel Without a Cause
= 99F =


Messages : 2967
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : L'ile aux enfants

Breaking Dawn (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn (Part 1)   Breaking Dawn (Part 1) EmptyDim 29 Juil - 21:08

Navet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking Dawn (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn (Part 1)   Breaking Dawn (Part 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Dawn (Part 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Man River :: Cinéma :: Films :: Twilight-
Sauter vers: