Old Man River
Star Wars I : La Menace Fantôme Sans_t12
Old Man River
Star Wars I : La Menace Fantôme Sans_t12
Old Man River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié au cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars I : La Menace Fantôme

Aller en bas 
+3
Yoone
Am
_L490
7 participants
AuteurMessage
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Star Wars I : La Menace Fantôme Empty
MessageSujet: Star Wars I : La Menace Fantôme   Star Wars I : La Menace Fantôme EmptySam 14 Nov - 13:06

Star Wars I : The Phantom Menace.


Star Wars I : La Menace Fantôme 044460_af_vo


Cast : Liam Neeson, Ewan McGregor, Natalie Portman
Réalisateur : George Lucas

Synopsis : Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... La République connaît de nombreux tourments : la corruption fait vaciller ses bases, le Sénat s'embourbe dans des discussions politiques sans fin et de nombreux pouvoirs dissidents commencent à émerger, annonçant la chute d'un système autrefois paisible. Puissante et intouchable, la Fédération du Commerce impose par la force la taxation des routes commerciales. Refusant de céder, la pacifique planète Naboo, dirigée par la jeune Reine Amidala, subit un blocus militaire de la Fédération. Dépêchés par le Sénat pour régler cette affaire, les chevaliers Jedi Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi découvrent qu'une véritable offensive de la Fédération est imminente. Libérant la Reine et ses proches, ils quittent la planète mais doivent se poser sur Tatooine pour réparer leur vaisseau...



Revenir en haut Aller en bas
Am
Harry Faversham
Am


Messages : 713
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : Londres

Star Wars I : La Menace Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Star Wars I : La Menace Fantôme   Star Wars I : La Menace Fantôme EmptySam 14 Nov - 14:28

Je n'avais jamais vu aucun stars wars quand celui ci est sorti au ciné. Je suis allée le voir avec ma famille parce que tout le monde voulait voir celui là, donc j'ai suivi. Et j'ai été agréablement surprise. Je pensais pas que c'était ça. Le film m'a plut, et j'ai donc regardé les autres après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Toby Ackland
Yoone


Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Star Wars I : La Menace Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Star Wars I : La Menace Fantôme   Star Wars I : La Menace Fantôme EmptySam 28 Nov - 11:49

Moi c'est Typh' qui m'a donné envie de le voir il y a quelques mois, parce que ça me tentait trop pas. Dans ma tête c'était trop un cliché de film de geek et en fait... J'ai adoré xD

Alors p'tet que j'suis une geek maintenant, mais tant pis j'assume et je fais partie maintenant de ceux qui peuvent faire des private joke star wars bwaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Typh.
Gabriel Martin
Typh.


Messages : 338
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.

Star Wars I : La Menace Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Star Wars I : La Menace Fantôme   Star Wars I : La Menace Fantôme EmptySam 28 Nov - 11:51

Hahahaha ! xD

J'aime vraiment ce film, en plus le gamin est super chou. Et puis c'est génial de voir l'enfance d'Anakin et tout. Et puis Liam Neeson quoi omg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joebrooks.fr
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Star Wars I : La Menace Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Star Wars I : La Menace Fantôme   Star Wars I : La Menace Fantôme EmptyVen 18 Déc - 20:05

J'ai vu aucun Star Wars. u_u
en fait j'ai pas particulièrement eu de les voir jusque là, même si je trouve qu'ils ont l'air pas mal du tout.
Donc, je regarderai le 1er un jour pour voir, et les autres si ça me plaît. En plus y'a Liam Neeson, donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Wild-Mountain
Alex Bernier
Wild-Mountain


Messages : 1056
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : Avec le meilleur, l'unique, Heath.

Star Wars I : La Menace Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Star Wars I : La Menace Fantôme   Star Wars I : La Menace Fantôme EmptySam 19 Déc - 14:09

Murder Scene a écrit:
J'ai vu aucun Star Wars. u_u
en fait j'ai pas particulièrement eu de les voir jusque là, même si je trouve qu'ils ont l'air pas mal du tout.
Donc, je regarderai le 1er un jour pour voir, et les autres si ça me plaît. En plus y'a Liam Neeson, donc bon ^^

Pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-mountain.skyrock.com
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Star Wars I : La Menace Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Star Wars I : La Menace Fantôme   Star Wars I : La Menace Fantôme EmptySam 19 Déc - 15:55

Faut que vous y regarder ! Franchement ça vaux l'coup d'oeil !

( C'est une fan de Star Wars qui vous parle.. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy


Messages : 3544
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

Star Wars I : La Menace Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Star Wars I : La Menace Fantôme   Star Wars I : La Menace Fantôme EmptySam 19 Déc - 17:45

Je suis aussi super fan! Je me disais que c'était nul puis j'ai regardé et là c'était plutôt Wouah! Super scénario, des effets bien réalisés.. Du très beau cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.tumblr.com/
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Star Wars I : La Menace Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Star Wars I : La Menace Fantôme   Star Wars I : La Menace Fantôme EmptyMer 3 Fév - 17:27

C'est cool qu'ils les repassent tous sur M6, j'les enregistre, comme ça je pourrai enfin les voir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Star Wars I : La Menace Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Star Wars I : La Menace Fantôme   Star Wars I : La Menace Fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars I : La Menace Fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars IV : Un nouvel espoir.
» Star Wars VI : Le retour du Jedi.
» Star Wars III : La Revanche des Sith
» Star Wars II : L'Attaque des Clones
» Star Wars V : L'Empire contre-attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Man River :: Cinéma :: Films :: Star Wars-
Sauter vers: