Old Man River
Les mots de Zaza. Sans_t12
Old Man River
Les mots de Zaza. Sans_t12
Old Man River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié au cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les mots de Zaza.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wild-Mountain
Alex Bernier
Wild-Mountain


Messages : 1056
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : Avec le meilleur, l'unique, Heath.

Les mots de Zaza. Empty
MessageSujet: Les mots de Zaza.   Les mots de Zaza. EmptyLun 16 Nov - 16:53

J'ai retrouvé certains textes écrits il y a un bail, donc je les mets là. J'en avais écrit un sur Heath, mais faut que je le retrouve, je sais pas où il est. ><

"L'amour. Tout le monde le cherche, certains le trouve pour de bon, d'autres ont de petites histoires par ci, par là mais sans jamais trouver le vrai amour, celui que tout le monde attend. Mais, au fond, c'est quoi l'amour ? Trois petits mots dits toutes les cinq minutes, des surnoms à l'eau de rose, des bisous, des calins. Mais ça ne dure qu'un temps. Dans bien des couples, l'amour se brise et, au fil des années, plus rien ne va. Au tout début, c'est génial, tu te dis que c'est lui (elle) la perle rare que tu cherchais, que tu vas enfin pouvoir te poser. Ensuite tu te décides à te marier, tu as deux ou trois gosses et ça finit en divorces ou en disputes constantes. L'amour c'est du vent, de la merde."

"Je marchais, lentement, tranquillement. J'écrivais un sms pour lui, l'élu de mon coeur et je ne regardais pas vraiment où je me dirigeais. Soudain, je sentis, je ne sais pourquoi, qu'on me suivait. Il faisait sombre, c'était la nuit noire, il devait être 23h30, quelque chose comme ça. Je me retournais pour comtempler l'ombre. Soudain, ma respiration s'acceléra ainsi que mon rythme cardiaque. Je me mis à courir, vite, très vite, le plus vite que je pouvais. Mais je me retrouvais dans un cul de sac, coincée. Un seul réverbère illuminait la nuit noire. Je me retournais lentement, et découvris son visage .."

"Je ne te croyais pas comme ça. Nos chemins se sont croisés par bonheur, mais avec le temps, les disputes prenaient le dessus comme un vieux couple qui se dispute. A présent, tu me dégoutes, je regrette notre rencontre. Ta trahison me dégoute, le tout en toi me dégoute. Tu m'as énormément déçue par ta trahison, avant j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps pour que tu reviennes, comme avant. Maintenant, c'est fini, je t'attendrais plus. Oui, c'est dur de te perdre, de me dire que je te reparlerais plus jamais, c'est forcément dur de perdre une de ses meilleures amies. Mais je vais me relever, je vais essuyer mes larmes et me relever, tenter de t'oublier même si au fond je t'oublierais jamais vraiment. Adieu."

Une fiction s'inspirant de Twilight que j'avais commencé sans jamais la finir. ><

" Edward, 21 ans, journaliste rencontre Clara, 15 ans, lycéenne, dans une rue de Caen. Sans le savoir, cette rencontre va changer leurs vies à jamais. Les jours puis les mois passent et Edward et Clara deviennent de très bons amis. Mais il se pose des questions : Clara lui cache des choses .. Mais quoi ? Et son sentiment envers elle est-il amour ou amitié ? Seul son coeur a la réponse .. "

"Chapitre 1 : Fascination."


"20 juin 2009, dans les rues de Caen. (ville pourrie de Normandie)

Je marchais, comme d'habitude : Pete Doherty a fond sur mon MP4, les écouteurs dans les oreilles et les mains dans les poches. Je venais de finir les cours et je me dirigeais chez moi. Soudain, au détour d'une ruelle, le choc. Il était là, le plus bel homme jamais rencontré ; Il était brun, d'une vingtaine d'années environ, assez grand, des yeux d'un bleu magnifique, une bouche superbement divine et des formes parfaites. Avant même de le comprendre, je me retrouvais à lui parler, j'étais devant lui. Je l'observais, fascinée. Lui devait commençait surement à se demander ce que je lui voulais. Quand je repris enfin mes esprits, je réussis à lui parler, même si je disais absolument n'importe quoi :
- "Euh' salut, voilà en fait, je dois travailler sur un sujet en Français, c'est une dissertation sur la perfection et vraiment, tu serais un modéle parfait !"
Mes joues étaient empourprées et je fondis littéralement quand il m'affubla de son plus beau sourire :
- "Ecoute euh', merci ! Je sais pas trop quoi dire si ce n'est que je suis un peu pressé, ça te dirait pas qu'on se revoit à un autre moment ?"
Etonnée de sa réponse, je restais bouche bée mais finis par lui répondre :
- "Beein comme tu veux."
- "Demain, 15h, chez moi ça te va ?"
Tout en parlant il m'avait tendu un papier m'indiquant son adresse. Son nom était Edward, un nom si parfait ..
Il me refit son sourire magnifique avant de repartir. Je ne savais plus quoi dire, le paper dans les mains, je restais pétrifiée. Quand l'explosion de joie qui m'envahie me parvint au cerveau, je sautais de bonheur en pleine rue, une vraie folle, ouais, mais une folle heureuse .."

Un texte sur Michael Jackson : (oui, je l'aimais bien, faut l'avouer)

"Les yeux rivés sur mon ordinateur, les mots me manquent. Je clique lentement avec ma souris sur l'article que je viens de voir, celui qui me laisse bouche bée, sans voix. Je lis le texte, toujours sous le choc. C'est vrai quoi, je te pensais immortel moi ! T'étais le meilleur à mes yeux, celui qui a bercé mon enfance de par tes musiques, ta voix, tes chorégraphies. Tu mérites plus de respect que n'importe qui d'autre, le plus grand chanteur et danseur de tous les temps. T'as révolutionné la musique. Une légende s'est éteinte, une belle nuit de juin. Beaucoup de gens t'ont pourri pour ces polémiques que tu as engendré mais après tout, faut bien que tout le monde l'avoue : Tu a été, est et restera le meilleur."
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-mountain.skyrock.com
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Les mots de Zaza. Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Zaza.   Les mots de Zaza. EmptyLun 16 Nov - 19:27

J'aime beaucoup le texte sur Michael Jackson..
J'suis pas fan du tout de MJ, mais c'est vrai que j'ai reçu un choc quand j'ai appris sa mort.. On le pensait tous immortel, mais finalement.. C'est un humain comme tous les autres, mais qui a enduré bien des choses injustes.. ( Son père, ses procès.. )
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mountain
Alex Bernier
Wild-Mountain


Messages : 1056
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : Avec le meilleur, l'unique, Heath.

Les mots de Zaza. Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Zaza.   Les mots de Zaza. EmptyMer 18 Nov - 20:43

Sur Heath ... :

Il me manque, lui, cet acteur si merveilleux. Il était le meilleur et parler de lui au passé me fait du mal. Un acteur en or, hors du commun. Un acteur comme il y en a peu. Un de ces acteurs qui te fait passer du rire aux larmes, qui te fait ressentir tant d'émotions que t'as l'impression que ton coeur va exploser. Quand je regarde Brokeback Mountain, mon coeur se serre et des larmes coulent. Quand je le vois dans ce rôle qui lui va si bien, le Joker, je rigole et je tente de reconnaître ses traits à chaque instant, tellement ce rôle est ancré en lui. Quand je le vois, vêtu d'une armure, j'éclate de rire et je tombe sous le charme. Je ne saurais expliquer combien il me manque, combien j'ai besoin de le voir dans des articles de presse, de voir des interview de lui. Il a fait couler des millions de larmes par sa mort, et il a fait apparaître des millions de sourires quand il disait n'importe quoi. Mais la douleur de l'avoir perdu est toujours là, au fond du coeur de chacun de ses fans, de ses proches. J'ai toujours ce besoin de parler de son talent, de lui et des fois, j'ai tellement mal, que je voudrais hurler tant c'est douloureux. On t'aimait tous Heath, et tu me manqueras toujours.

Pasque je l'aime, lui, son talent et sa belle gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-mountain.skyrock.com
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Les mots de Zaza. Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Zaza.   Les mots de Zaza. EmptyJeu 19 Nov - 18:23

:15:
J'éprouve la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Les mots de Zaza. Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Zaza.   Les mots de Zaza. EmptyJeu 31 Déc - 13:33

Moi aussi...
J'aime tes textes :15:
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy


Messages : 3544
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

Les mots de Zaza. Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Zaza.   Les mots de Zaza. EmptyJeu 31 Déc - 14:48

Heath.. :'(.... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.tumblr.com/
Wild-Mountain
Alex Bernier
Wild-Mountain


Messages : 1056
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : Avec le meilleur, l'unique, Heath.

Les mots de Zaza. Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Zaza.   Les mots de Zaza. EmptyJeu 31 Déc - 17:10

Merci Murder-Scene.
Il me manque, encore et toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-mountain.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les mots de Zaza. Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Zaza.   Les mots de Zaza. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots de Zaza.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des douleurs en mots..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Man River :: Café :: Les artistes :: Ecrits-
Sauter vers: