Old Man River
Semaine du o2/12 au o8/12 Sans_t12
Old Man River
Semaine du o2/12 au o8/12 Sans_t12
Old Man River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié au cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Semaine du o2/12 au o8/12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Semaine du o2/12 au o8/12 Empty
MessageSujet: Semaine du o2/12 au o8/12   Semaine du o2/12 au o8/12 EmptyMar 1 Déc - 19:44

Arthur et la vengeance de Maltazard


Arthur est au comble de l'excitation : c'est aujourd'hui la fin du dixième cycle de la Lune, et il va enfin pouvoir regagner le monde des Minimoys pour y retrouver Sélénia. Dans le village, tout est prêt pour l'accueillir : un grand banquet a été organisé en son honneur, et la petite princesse a passé sa robe en pétales de rose... C'est sans compter le père d'Arthur, qui choisit précisément ce jour tant attendu pour quitter plus tôt que prévu la maison de sa grand-mère. Au moment du départ, une araignée dépose dans les mains du jeune garçon un grain de riz sur lequel est gravé un message de détresse. Pas de doute, Sélénia est en danger, et Arthur n'a plus qu'une idée en tête : voler à son secours ! Quitte à employer un passage de fortune, tomber tête la première dans le bar de Max, se heurter aux troupes de Kröb, le nouveau tyran des Sept Terres, secourir Bétamèche, combattre des rats, des grenouilles, des araignées velues... et découvrir, une fois arrivé au village des Mimimoys, qu'aucun message de secours ne lui a été envoyé ! Mais qui donc a bien pu piéger ainsi notre jeune héros ?

Paranormal Activity


Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, "Paranormal Activity".

La Sainte Victoire


Xavier Alvarez est un petit architecte d'Aix-en-Provence en recherche perpétuelle de reconnaissance sociale. Il s'est fait tout seul et prospère, mais ne parvient pas à décrocher de gros marchés publics pour assouvir ses rêves de grandeur. Il décide donc de se lancer corps, âme et biens dans la campagne de Vincent Cluzel, le candidat outsider à la mairie, persuadé qu'il renverra l'ascenseur en cas de victoire. À force d'énergie et de ruse, il parvient à discréditer le favori et à faire élire son protégé. Mais leur amitié sincère, nouée dans la conquête du pouvoir, se heurte alors aux limites des intérêts et de l'ambition.

La Route


Il y a maintenant plus de dix ans que le monde a explosé. Personne ne sait ce qui s'est passé. Ceux qui ont survécu se souviennent d'un gigantesque éclair aveuglant, et puis plus rien. Plus d'énergie, plus de végétation, plus de nourriture... Les derniers survivants rôdent dans un monde dévasté et couvert de cendre qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut. C'est dans ce décor d'apocalypse qu'un père et son fils errent en poussant devant eux un caddie rempli d'objets hétéroclites - le peu qu'ils ont pu sauver et qu'ils doivent protéger. Ils sont sur leurs gardes, le danger guette. L'humanité est retournée à la barbarie. Alors qu'ils suivent une ancienne autoroute menant vers l'océan, le père se souvient de sa femme et le jeune garçon découvre les restes de ce qui fut la civilisation. Durant leur périple, ils vont faire des
rencontres dangereuses et fascinantes. Même si le père n'a ni but ni espoir, il s'efforce de rester debout pour celui qui est désormais son seul univers.

L'Assistant du vampire


Darren est un adolescent de 14 ans comme tous les autres. Il traîne avec ses copains, travaille pas trop mal à l'école et évite les embrouilles. Mais quand il tombe un beau jour sur un cirque de monstres ambulant, les choses commencent soudain à changer, et ce exactement au moment où le vampire Larten Crepsley le change en une créature...assoiffée de sang.
Vampire novice, Darren rejoint le Cirque du Freak, une revue ambulante peuplée de créatures monstrueuses allant de l'homme à peau de serpent au loup-garou, en passant par la femme à barbe et un aboyeur géant. Alors qu'il apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs dans ce monde des ténèbres, Darren devient l'objet de convoitise de deux factions de vampires ennemies. Le jeune homme arrivera-t-il à sauver sa peau au milieu de cette guerre sauvage qui menace de dévorer le peu qui lui reste d'humanité ?

La Folle histoire d'amour de Simon Eskenazy


Dix ans après L'Homme est une femme comme les autres, Simon Eskenazy est devenu un grand interprète de musique traditionnelle juive. Il voit successivement débarquer sa mère envahissante, son ex-femme, son fils de 10 ans qu'il n'a jamais vu et Naïm, un jeune travesti musulman qui va changer sa vie...

The Limits of Control


L'histoire d'un mystérieux homme solitaire, dont les activités restent en dehors de la légalité. Il est sur le point d'achever une mission, dont l'objet n'est pas dévoilé. A la fois concentré et rêveur, notre homme accomplit un voyage à travers l'Espagne, mais aussi à l'intérieur de sa conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy


Messages : 3544
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

Semaine du o2/12 au o8/12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o2/12 au o8/12   Semaine du o2/12 au o8/12 EmptyMar 1 Déc - 19:59

Pas grand chose qui m'intéresse cette semaine.. Peut être la route vu que j'adore Viggo!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.tumblr.com/
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Semaine du o2/12 au o8/12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o2/12 au o8/12   Semaine du o2/12 au o8/12 EmptyMar 1 Déc - 20:27

Au contraire, j'trouve qu'il y a de bonnes sortie cette semaine. M'enfin, c'pas des supers films non plus. J'vais quand meme voir Paranormal Activity demain, et Arthur et les Minimoys la semaine prochaine. Mais j'irais bien voir La route et L'assistant du vampire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Semaine du o2/12 au o8/12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o2/12 au o8/12   Semaine du o2/12 au o8/12 EmptyMer 2 Déc - 12:02

La route. OMG. Inratable :15:
J'ai bien aimé le bouquin & Viggo est un d'mes very préférés acteurs, donc je me dois d'y aller.
J'y vais samedi aprèm' normalement <3

Après y'a pas beaucoup d'autres films qui m'intéressent...
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
= 99F =
Rebel Without a Cause
= 99F =


Messages : 2967
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : L'ile aux enfants

Semaine du o2/12 au o8/12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o2/12 au o8/12   Semaine du o2/12 au o8/12 EmptyMer 2 Déc - 12:40

Et bah moi, je veux voir Arthuuur ^^ <3
J'adore! Les graphisme sont géniaux je trouve. Seul hic: le doublage des voix! Pourquoi Arthur n'a t-il pas la même petite voix fluette que dans le 1er volet? Arrfff
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mountain
Alex Bernier
Wild-Mountain


Messages : 1056
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : Avec le meilleur, l'unique, Heath.

Semaine du o2/12 au o8/12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o2/12 au o8/12   Semaine du o2/12 au o8/12 EmptyJeu 3 Déc - 20:12

J'ai vu Arthur dimanche dernier en avant-première. ça m'a déçue. :/
Il est moins bien que le premier, je trouve qu'il se passe moins de choses et que le film s'arrête là où ça devient bien ...
Mais bon, c'est pas non plus un super navet ! Disons que c'est sympatoche quoi.
Bref, j'irais surement voir La route et L'assistant du vampire aussi peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-mountain.skyrock.com
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Semaine du o2/12 au o8/12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o2/12 au o8/12   Semaine du o2/12 au o8/12 EmptyLun 7 Déc - 14:20

Arf j'ai entendu dire aussi qu'il était beaucoup moins bien que le 1er, Arthur. J'irai sûrement pas le voir si c'est le cas, à en lire ton avis Gyllenhaal-ic ça vaut pas tellement le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Semaine du o2/12 au o8/12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o2/12 au o8/12   Semaine du o2/12 au o8/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du o2/12 au o8/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 09/12 au 16 /12
» Semaine du 24/o3 au 3o/o3
» Semaine du 25/08 au 31/08
» Semaine du 10/08 au 17/08
» Semaine du 16/12 au 23/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Man River :: Off Topic :: Actualité :: Les sorties de la semaine-
Sauter vers: