Old Man River
Harry Potter & l'Ordre du Phénix Sans_t12
Old Man River
Harry Potter & l'Ordre du Phénix Sans_t12
Old Man River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié au cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Harry Potter & l'Ordre du Phénix

Aller en bas 
+2
Fictifs-Therapy
_L490
6 participants
AuteurMessage
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Harry Potter & l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Harry Potter & l'Ordre du Phénix   Harry Potter & l'Ordre du Phénix EmptyDim 6 Déc - 11:36

Harry Potter and the Order of the Phoenix

Harry Potter & l'Ordre du Phénix 18778375

Réalisateur : David Yates

Synopsis : Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...




Dernière édition par 'Lix. le Sam 2 Jan - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy


Messages : 3544
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

Harry Potter & l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & l'Ordre du Phénix   Harry Potter & l'Ordre du Phénix EmptyDim 6 Déc - 14:37

J'avais bien aimé celui ci! En même temps c'est le livre que je préfère!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.tumblr.com/
Mad-Dream
Jimmy
Mad-Dream


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Sugar Town

Harry Potter & l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & l'Ordre du Phénix   Harry Potter & l'Ordre du Phénix EmptyMer 30 Déc - 13:21

Moi, je trouve vraiment que c'est le moins bien adapté de tous... Il n'est pas du tout fidèle au livre. Mais c'est aussi un de mes préférés car je trouve que c'est un très bon film, sombre (fidèle à J.K.Rowling sur ce point là) mais où trop de passages ont été coupés. C'est dommage...
[Et Sirius meurt à la fiiinnnnnnnnnn... ToT]
Revenir en haut Aller en bas
http://vlaad-the-impaler.skyrock.com
Wild-Mountain
Alex Bernier
Wild-Mountain


Messages : 1056
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : Avec le meilleur, l'unique, Heath.

Harry Potter & l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & l'Ordre du Phénix   Harry Potter & l'Ordre du Phénix EmptyMer 30 Déc - 18:36

J'ai aimé juste un moment : la mort de mon personnage préféré qui est pas trop mal faite.
Et (of course) Helena Bonham Carter en Bellatrix, je l'adore, elle est parfaite pour le rôle.
Sinon j'ai trouvé le film vraiment nul, et j'exagère pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-mountain.skyrock.com
Catwoman
Alex Bernier
Catwoman


Messages : 1068
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere in UK

Harry Potter & l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & l'Ordre du Phénix   Harry Potter & l'Ordre du Phénix EmptyDim 26 Juin - 21:13

J'adore ce film, toujours Sirius, Lupin et là, Bellatrix, TERRIBLE Harry Potter & l'Ordre du Phénix 672977
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Patrick Verona
Marie.


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part.

Harry Potter & l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & l'Ordre du Phénix   Harry Potter & l'Ordre du Phénix EmptyMar 16 Aoû - 22:11

    ça aurait pu être un bon film, s'ils avaient coupé moins de trucs (mon frère qui n'avait pas lu les livres n'avait pas compris certains passages...), car il y quand même Bellatrix qui est fabuleuse (Helena, tu m'épouses ? :D), la mort de Sirius très réussie *paquet de mouchoirs, bonjour !* &une 'ambiance générale' très sombre qui colle bien au livre.
    Mais bon, le 5 est avec le 7, le plus long livre de la saga &le faire tenir dans 2h20 (durée des premiers films) c'est une grosse blague, les personnages secondaires sont bâclés &on a presque l'impression qu'ils ont juste collé quelques scènes les unes à la suite des autres sans vraiment les lier entre elles. x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/StonePatronus
Contenu sponsorisé





Harry Potter & l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & l'Ordre du Phénix   Harry Potter & l'Ordre du Phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter & l'Ordre du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Man River :: Cinéma :: Films :: Harry Potter-
Sauter vers: