Old Man River
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson Sans_t12
Old Man River
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson Sans_t12
Old Man River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié au cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Le Seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Le Seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson   Le Seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson EmptyMar 29 Déc - 22:21

The Lord of the Rings: The Return of the King

Le Seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson 18366630

Cast : Elijah Wood, Sean Astin, Viggo Mortensen
Réalisateur : Peter Jackson

Synopsis : Les armées de Sauron ont attaqué Minas Tirith, la capitale de Gondor. Jamais ce royaume autrefois puissant n'a eu autant besoin de son roi. Mais Aragorn trouvera-t-il en lui la volonté d'accomplir sa destinée ?
Tandis que Gandalf s'efforce de soutenir les forces brisées de Gondor, Théoden exhorte les guerriers de Rohan à se joindre au combat. Mais malgré leur courage et leur loyauté, les forces des Hommes ne sont pas de taille à lutter contre les innombrables légions d'ennemis qui s'abattent sur le royaume...
Chaque victoire se paye d'immenses sacrifices. Malgré ses pertes, la Communauté se jette dans la bataille pour la vie, ses membres faisant tout pour détourner l'attention de Sauron afin de donner à Frodon une chance d'accomplir sa quête.
Voyageant à travers les terres ennemies, ce dernier doit se reposer sur Sam et Gollum, tandis que l'Anneau continue de le tenter...


Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy


Messages : 3544
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

Le Seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson   Le Seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson EmptyMar 29 Déc - 22:32

Merveille! Je suis accro à cette saga!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.tumblr.com/
Typh.
Gabriel Martin
Typh.


Messages : 338
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.

Le Seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson   Le Seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson EmptyMar 29 Déc - 23:04

Je l'adore celui-là aussi. J'aime beaucoup quand Aragorn prend sa place de Roi. Et la cité de Minas Tirith est absolument magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joebrooks.fr
Am
Harry Faversham
Am


Messages : 713
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : Londres

Le Seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson   Le Seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson EmptyMer 30 Déc - 13:16

Je crois que c'est aussi le mieux de la saga (normal c'est le dénouement). Je suis en train de le regarder en ce moment sur TF1 !
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Le Seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson   Le Seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson EmptyVen 8 Jan - 12:58

Perso' je sais pas lequel est mon préféré parmi les 3. Mais il est vraiment super :15:
J'aime pas trop la fin, enfin j'veux dire que ça fait bizarre que tout soit fini au bout de 3 films aussi magnifiques les uns que les autres...

J'aime tellement les films que j'ai pas envie de lire les livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson   Le Seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Man River :: Cinéma :: Films :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers: