Old Man River
Semaine du 3o/12 au o5/o1/1o Sans_t12

Un forum dédié au cinéma

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Semaine du 3o/12 au o5/o1/1o

AuteurMessage
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490

Semaine du 3o/12 au o5/o1/1o Empty
MessageSujet: Semaine du 3o/12 au o5/o1/1o   Semaine du 3o/12 au o5/o1/1o EmptyMar 29 Déc - 22:53

Esther

Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier.
Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon John, d'adopter un enfant. A l'orphelinat voisin, Kate et John se sentent étrangement attirés par une fillette, Ether.
Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la " douce " enfant. Autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes...

Coco Chanel & Igor Stravinsky

Paris, 1913, Coco Chanel est toute dévouée à son travail et vit une grande histoire d'amour avec le fortuné Boy Capel.
Au Théâtre des Champs-Élysées, Igor Stravinsky présente le Sacre du Printemps. Coco est subjuguée. Mais l'oeuvre, jugée anticonformiste, est conspuée par une salle au bord de l'émeute.
7 ans plus tard, Coco, couronnée de succès, est dévastée par la mort de Boy. Igor, réfugié à Paris suite à la révolution russe, fait alors sa connaissance. La rencontre est électrique.
Coco propose à Igor de l'héberger dans sa villa à Garches, pour qu'il puisse travailler. Igor s'y installe, avec ses enfants et sa femme.
Commence alors une liaison passionnée entre les deux créateurs...

Contes de l'âge d'or

Les 15 dernières années du régime de Ceausescu ont été les pires de l'histoire de la Roumanie. Et pourtant, la propagande officielle de cette époque l'avait nommée "l'âge d'or"...
Les Contes de l'âge d'or est l'adaptation à l'écran des "légendes urbaines" les plus connues. Elles sont à la fois comiques, étranges, émouvantes et puisent leur inspiration dans un quotidien souvent surréaliste, quand l'humour était le seul moyen de survie de tout un peuple. Les Contes de l'âge d'or restitue l'atmosphère de l'époque et dresse à petites touches le portrait d'un pays soumis à la logique perverse d'une dictature.
Quand un chauffeur livreur décida, pour la première fois de sa carrière, d'ouvrir son camion scellé, il découvrit ainsi le lien entre les oeufs, Pâques et l'amour conjugal...
Un policier reçut un porc vivant comme cadeau de Noël et pensa que le gazer serait la meilleure façon de tuer l'animal en silence, pour ne pas réveiller ses voisins affamés...
Dans la Roumanie des années 80, Bughi et Crina jouaient les Bonnie and Clyde, en collectant des bouteilles d'air...

La Merditude des Choses

Gunther Strobbe a 13 ans et une vie compliquée. Le jeune garçon partage le toit de sa grand-mère avec son père et ses trois oncles. Quotidiennement, il baigne dans un climat de beuveries effrénées, de drague éhontée et de glande constante... Tout porte à croire qu'il subira le même sort, a moins qu'il ne parvienne à se "démerder" de là...

Plein Sud

C'est l'été, Sam 27 ans file tout droit vers le sud au volant de sa Ford. Avec lui, un frère et une soeur rencontrés au hasard de la route: Mathieu et Léa. Léa est belle, pulpeuse et archiféminine. Elle aime beaucoup les hommes, Mathieu aussi. Partis pour un long voyage, loin des autoroutes, en direction de l'Espagne, ils vont apprendre à se connaître, s'affronter, s'aimer. Mais Sam a un secret, une ancienne blessure qui l'isole chaque jour un peu plus. Séparé de sa mère depuis l'enfance, ce voyage n'a qu'un seul but : la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene

MessageSujet: Re: Semaine du 3o/12 au o5/o1/1o   Semaine du 3o/12 au o5/o1/1o EmptyMer 30 Déc - 11:47

Esther a l'air trop bien. Faut que je le voie !
Voir le profil de l'utilisateur http://-rawpower.tumblr.com
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490

MessageSujet: Re: Semaine du 3o/12 au o5/o1/1o   Semaine du 3o/12 au o5/o1/1o EmptyMer 30 Déc - 11:58

J'aimerais bien le voir aussi ^^.
j'avais bien aimé la bande annonce. Mais je sai spas si j'pourrais l'voir. Il y a tro de film à voir, et faut faire un choix...
Am
Harry Faversham
Am

MessageSujet: Re: Semaine du 3o/12 au o5/o1/1o   Semaine du 3o/12 au o5/o1/1o EmptyMer 30 Déc - 12:01

Je vais au ciné ce soir et Esther est le seul nouveau film à l'affiche dans le ciné à côté de chez moi. Je pense qu'on ira voir ça.
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy

Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

MessageSujet: Re: Semaine du 3o/12 au o5/o1/1o   Semaine du 3o/12 au o5/o1/1o EmptyMer 30 Déc - 16:50

J'irai rien voir je crois! (Toujours pas vu Avatar xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://fictifs-therapy.tumblr.com/
Wild-Mountain
Alex Bernier
Wild-Mountain

MessageSujet: Re: Semaine du 3o/12 au o5/o1/1o   Semaine du 3o/12 au o5/o1/1o EmptyMer 30 Déc - 18:50

Gyllenhaal-ic a écrit:
J'irai rien voir je crois! (Toujours pas vu Avatar xD)

Pareil ! x)
D'ailleurs je vais le voir demain Avatar :D
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-mountain.skyrock.com
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy

Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

MessageSujet: Re: Semaine du 3o/12 au o5/o1/1o   Semaine du 3o/12 au o5/o1/1o EmptyMer 30 Déc - 19:25

J'espere un jour peut etre parce que le j'en peux plus d'attendre pour le voir ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fictifs-therapy.tumblr.com/
Narcissique ♥
Toby Ackland
Narcissique ♥

MessageSujet: Re: Semaine du 3o/12 au o5/o1/1o   Semaine du 3o/12 au o5/o1/1o EmptyMer 30 Déc - 22:12

J'aimerais voir Coco Chanel !
Mad-Dream
Jimmy
Mad-Dream

MessageSujet: Re: Semaine du 3o/12 au o5/o1/1o   Semaine du 3o/12 au o5/o1/1o EmptyMer 13 Jan - 13:48

Ni ~ J'aimerai trop voir Esther !! *^* Ça fait tellement longtemps qu'il est sorti et j'ai pas pu aller le voir ! >.<
Voir le profil de l'utilisateur http://vlaad-the-impaler.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 3o/12 au o5/o1/1o   Semaine du 3o/12 au o5/o1/1o Empty

Semaine du 3o/12 au o5/o1/1o
Page 1 sur 1