Old Man River
Semaine du o6/o1 au 12/o1 Sans_t12
Old Man River
Semaine du o6/o1 au 12/o1 Sans_t12
Old Man River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié au cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Semaine du o6/o1 au 12/o1

Aller en bas 
+3
Murder Scene
Fictifs-Therapy
_L490
7 participants
AuteurMessage
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Semaine du o6/o1 au 12/o1 Empty
MessageSujet: Semaine du o6/o1 au 12/o1   Semaine du o6/o1 au 12/o1 EmptyMer 6 Jan - 20:38

Agora

IVème siècle après Jésus-Christ. L'Egypte est sous domination romaine. A Alexandrie, la révolte des Chrétiens gronde. Réfugiée dans la grande Bibliothèque, désormais menacée par la colère des insurgés, la brillante astronome Hypatie tente de préserver les connaissances accumulées depuis des siècles, avec l'aide de ses disciples. Parmi eux, deux hommes se disputent l'amour d'Hypatie : Oreste et le jeune esclave Davus, déchiré entre ses sentiments et la perspective d'être affranchi s'il accepte de rejoindre les Chrétiens, de plus en plus puissants...

Le Siffleur

Armand coule une pré-retraite dorée sous le soleil de la Côte d'Azur, entre sa boutique de prêt-à-porter, sa Viviane chérie et... son jardin secret : l'Aline Roc. Une terrasse, vue sur la mer, où, chaque midi, en dégustant sa sole grillée, il s'isole, s'évade et rêve. Oui, mais voilà, l'Aline Roc va être vendu...

Bliss

Par tous les moyens, Bliss Cavendar veut échapper à sa petite ville perdue du Texas et à sa mère qui est convaincue que sa seule chance de réussir dans la vie est de gagner les concours de beauté locaux. Bliss rêve d'autre chose...
Lorsqu'elle se rend en cachette dans la grande ville d'Austin avec sa meilleure amie Pash, Bliss découvre un univers qu'elle n'aurait jamais imaginé : le roller derby. Associant girl power et punk-rock, cette discipline permet à chaque fille de laisser libre cours à sa personnalité...
Fascinée par la championne Maggie Grabuge et par ses consoeurs, Bliss troque rapidement les robes et les couronnes contre les rollers et les minijupes. Menant une double vie, elle est serveuse le jour et devient la redoutable Barbie Destroy la nuit dans son équipe de roller... Elle peut enfin exister plus que jamais, affronter des rivales sans pitié, tomber amoureuse d'un musicien, et prouver ce qu'elle vaut vraiment.
Pourtant, c'est lorsque son secret va éclater au grand jour que Bliss va réellement faire ses preuves. Elle va devoir prendre sa vie en main comme elle l'entend...

Bright Star

Londres, 1818. Un jeune poète anglais de 23 ans, John Keats, et sa voisine Fanny Brawne entament une liaison amoureuse secrète.
Pourtant, les premiers contacts entre les deux jeunes gens sont assez froids.
John trouve que Fanny est une jeune fille élégante mais trop effrontée, et elle-même n'est pas du tout impressionnée par la littérature.
C'est la maladie du jeune frère de John qui va les rapprocher. Keats est touché par les efforts que déploie Fanny pour les aider, et il accepte de lui enseigner la poésie.
Lorsque la mère de Fanny et le meilleur ami de Keats, Brown, réalisent l'attachement que se portent les deux jeunes gens, il est trop tard pour les arrêter. Emportés par l'intensité de leurs sentiments, les deux amoureux sont irrémédiablement liés et découvrent sensations et sentiments inconnus. " J'ai l'impression de me dissoudre ", écrira Keats. Ensemble, ils partagent chaque jour davantage une obsédante passion romantique qui résiste aux obstacles de plus en plus nombreux. La maladie de Keats va pourtant tout remettre en cause...

Une vie toute neuve

Séoul, 1975. Jinhee a 9 ans. Son père la place dans un orphelinat tenu par des Soeurs catholiques. Commence alors l'épreuve de la séparation et la longue attente d'une nouvelle famille. Au fil des saisons, les départs des enfants adoptées laissent entrevoir une part du rêve, mais brisent aussi les amitiés à peine nées. Jinhee résiste, car elle sait que la promesse d'une vie toute neuve la séparera à jamais de ceux qu'elle aime.

Padre Nuestro

Juan et Pedro, deux jeunes Mexicains, cherchent à émigrer clandestinement à New York. Pedro pense y retrouver son père, Diego, qu'il croît propriétaire d'un grand restaurant. Il garde précieusement sur lui une lettre de sa mère, avec l'adresse de Diego. Mais pendant le voyage, Juan lui vole la lettre et décide d'usurper son identité. Se faisant passer pour son fils, il se présente à Diego, et découvre alors que celui-ci n'est qu'un pauvre plongeur qui amasse le plus d'argent possible pour, un jour, rentrer au Mexique. Dès lors, Juan n'a de cesse de chercher cet argent caché. De son côté, Pedro, perdu dans NY, rencontre Magda, une jeune femme paumée à qui il demande de l'aider à retrouver son père...

Gigantic

Brian Weathersby est un jeune homme ordinaire : célibataire, employé dans un magasin de literie. Enfant né tardivement, Brian ne se sent pas à la hauteur face à ses deux grands frères qui ont brillamment réussi, il n'en demeure pas moins le petit dernier chéri de toute la famille. En réalité, Brian n'aime pas sa vie et passe son temps à poursuivre son rêve d'enfance : adopter un bébé en Chine.
Il fait un jour la rencontre de Al Lolly, personnage certes riche mais bourru venu acheter un lit, précisant qu'une personne viendra se charger de la livraison. C'est ainsi qu'il rencontre Harriet, fille de Al venue s'occuper de la livraison, endormie sur le fameux lit...

Adam

Adam, jeune homme brillant, passionné d'astronomie mais atteint d'une forme légère d'autisme, mène une existence réglée dans les moindres détails, jusqu'à la mort de son père avec qui il vivait. Alors qu'il essaye de s'adapter à sa nouvelle existence, Adam fait la connaissance de la jolie Beth qui vient d'emménager dans l'appartement voisin. C'est le premier d'une série de bouleversements qui vont changer son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy


Messages : 3544
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

Semaine du o6/o1 au 12/o1 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o6/o1 au 12/o1   Semaine du o6/o1 au 12/o1 EmptyMer 6 Jan - 20:39

Bright Star évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.tumblr.com/
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Semaine du o6/o1 au 12/o1 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o6/o1 au 12/o1   Semaine du o6/o1 au 12/o1 EmptyMer 6 Jan - 20:41

Y a 4films que j'veux voir.. Dont deux qui sortent pas chez moi T.T

Normalement. ( si la neige ne m'empêche pas d'aller en ville ). J'vais voir Bright Star vendredi aprèm' & Bliss samedi aprèm' . ^^.
Et, j'attendrais pour voir Gigantic & Adam
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy


Messages : 3544
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

Semaine du o6/o1 au 12/o1 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o6/o1 au 12/o1   Semaine du o6/o1 au 12/o1 EmptyMer 6 Jan - 20:45

Effectivement ça fait pas mal tout ça.. Je suis super méga en retard niveau ciné, j'ai pas trop moyen d'aller au ciné sinon je serai tous les jours la bas ><', ça fait super lgtps que j'attends Bright Star, j'espère vraiment pouvoir le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.tumblr.com/
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Semaine du o6/o1 au 12/o1 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o6/o1 au 12/o1   Semaine du o6/o1 au 12/o1 EmptyMer 6 Jan - 20:48

J'ai la chance d'avoir un cinoch d'art & d'essais juste derrière mon lycée & d'avoir un autre à même pas 5min du lycée aussi. D'où mes mercredi au cinéma ^^. Mais même avec ça, j'peux pas tout voir T.T
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Semaine du o6/o1 au 12/o1 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o6/o1 au 12/o1   Semaine du o6/o1 au 12/o1 EmptyJeu 7 Jan - 17:42

J'veux absolument aller voir Bright Star, et j'irai dès que je pourrai (p'tet le week-end prochain), en VO <3.
Sinon, Agora et Bliss ont l'air pas mal, mais je pourrai pas forcément les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Wild-Mountain
Alex Bernier
Wild-Mountain


Messages : 1056
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : Avec le meilleur, l'unique, Heath.

Semaine du o6/o1 au 12/o1 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o6/o1 au 12/o1   Semaine du o6/o1 au 12/o1 EmptyJeu 7 Jan - 18:23

Bliss et Bright star ont l'air géniaux ! Bright star je l'attends depuis un petit moment, j'ai vraiment hate de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-mountain.skyrock.com
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Semaine du o6/o1 au 12/o1 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o6/o1 au 12/o1   Semaine du o6/o1 au 12/o1 EmptyJeu 7 Jan - 18:24

Moi aussi. Je serais dégoûtée si je pouvais pas le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Catwoman
Alex Bernier
Catwoman


Messages : 1068
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere in UK

Semaine du o6/o1 au 12/o1 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o6/o1 au 12/o1   Semaine du o6/o1 au 12/o1 EmptyVen 8 Jan - 13:10

Je voulais voir Bliss & Bright Star surtout ... et bien sur, pas sortis chez moi ><
Revenir en haut Aller en bas
latitesib
Toby Ackland
latitesib


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Semaine du o6/o1 au 12/o1 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o6/o1 au 12/o1   Semaine du o6/o1 au 12/o1 EmptyLun 11 Jan - 12:17

J'ai très envie de voir Bliss et Gigantic, mais vu que je suis en période de partiels, j'attends la fin, c'est à dire jeudi pour me faire une soirée ciné, est ce que quelqu'un les as vu et peut m'en dire un peu plus ? Ils valent le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunset-avenue.hautetfort.com
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Semaine du o6/o1 au 12/o1 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o6/o1 au 12/o1   Semaine du o6/o1 au 12/o1 EmptyLun 11 Jan - 16:44

J'ai vu Bliss, d'ailleurs il ya un topic sur ce film, ^^.
& pour Gigantic, j'ai aussi envie de le voir, mais il est pas sorti chez moi.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Semaine du o6/o1 au 12/o1 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o6/o1 au 12/o1   Semaine du o6/o1 au 12/o1 EmptyLun 11 Jan - 17:07

Paraît que Bright Star est vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Semaine du o6/o1 au 12/o1 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o6/o1 au 12/o1   Semaine du o6/o1 au 12/o1 EmptyLun 11 Jan - 17:09

Ouais..
J'espère le voir ! Mais sachant que j'suis censée le voir avec des potes du lycée qui sont internes ou bien qui ne peuvent pas descendre en ville le week end, je sais pas quand on va le voir. Parece que mercredi, c'pas possible & on fini tous les jours à 16h3o.. la séance est à 16h3o T.T
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Semaine du o6/o1 au 12/o1 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o6/o1 au 12/o1   Semaine du o6/o1 au 12/o1 EmptyLun 11 Jan - 17:11

Dans mon ciné il passe qu'à partir du 31, donc j'attendrai. Mais du coup je pense que ça sera plus facile pour moi d'aller le voir. Ah merde c'est nul ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Mad-Dream
Jimmy
Mad-Dream


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Sugar Town

Semaine du o6/o1 au 12/o1 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o6/o1 au 12/o1   Semaine du o6/o1 au 12/o1 EmptyMer 13 Jan - 13:52

NIAHAHAAA ! ~ Il me tarde trop d'aller voir Bliss et Bright Star :15:
J'y vais ce week-end normalement... *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://vlaad-the-impaler.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Semaine du o6/o1 au 12/o1 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o6/o1 au 12/o1   Semaine du o6/o1 au 12/o1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du o6/o1 au 12/o1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 28/04 au 04/05
» Semaine du 1o/o2 au 16/o2
» Semaine du 16/06 au 22/06
» Semaine du 05/01 au 11/01
» Semaine du 28/1o au o4/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Man River :: Off Topic :: Actualité :: Les sorties de la semaine-
Sauter vers: