Old Man River
Des douleurs en mots.. Sans_t12

Un forum dédié au cinéma

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Des douleurs en mots..

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490

Des douleurs en mots.. Empty
MessageSujet: Des douleurs en mots..   Des douleurs en mots.. EmptyLun 26 Oct - 22:32

Un hommage à Heath Ledger

Heath Ledger.. C'était un homme bien ordinaire. Et pourtant.. Un acteur extraordinaire. Un acteur qui devrait et qui doit être connu de tous. Il avait un talent magnifique. Son talent.. Un talent.. Tellement rare. Peu d'acteurs ne savent jouer autant de rôles si différents. Il n'y a qu'un seul acteur qui me vienne en tête et qui a ce même talent. Johnny Depp. De 1o Things I Hate About You à The Dark Knight. Heath est passé par bien des rôles différents. Il savait jouer la comédie. Tout comme jouer des tragedies. Ou bien même le méchant de l'histoire. Le pire dans tout ça. C'est que sa meilleure prestation était pour un rôle qu'il ne voulait pas. Un film sorti après sa mort.. Ainsi que The Imaginarium Of Dr. Parnassus. Un dernier film qui est devenu un hommage de la part du réalisateur et des trois autres acteurs ayant le même rôle de ce film. Johnny Depp, Jude Law & Colin Pharell.

Le 22 janvier 2oo8. Il fut retrouver mort dans son appartement. Laissant la petite Matilda Rose Ledger sans père. Il aurait avaler un trop plein de médicaments.. Laissant sa famille, sans fils ou bien sans frère. Laissant son partenaire de Brokeback Mountain et meilleur ami dans la perte d'un ami précieux. Laissant tous ceux qui l'aimaient avec leur tristesse. Ce fut une date bien trop tôt pour qu'il puisse partir. Il avait encore tellement de films à faire. Il devait encore nous éblouir avec toutes ces prestations qu'il aurait pu faire. Mais le destin en a décidé autrement.. Malheureusement..

Cela peut paraître bizarre. Tout cet amour que je lui porte. A lui. Heath Ledger. Un acteur. Qui, en plus, est mort. Il est peut être réellement mort pour certaines personnes mais pour d'autres, ce n'est pas le cas. Il est toujours présent dans nos cœurs. Dans nos mémoires. Il ne partira pas tant que ses films seront toujours présents. Il revit à travers ses films. Et oui. J'aime ses films. Tout comme j'aime l'acteur. Parce que oui. Heath Ledger est mort mais il est dans mon cœur. Et que oui. Je veux qu'il revienne parmi nous.

Je l'aime, mon ange au plus beau des sourires.

Because the heart never lies..

Malheureusement, cette phrase est bien vrai.. Et on fait avec, même si ce n'est pas souvent simple. On essaye de dissimuler certains sentiments, mais ils reviennent toujours à la surface à un moment donné. A quoi ça sert de les dissimuler alors ? De ne pas souffrir, ni faire souffrir les autres. Mais si on ne le fait pas maintenant, on le ferra plus tard, quand tout remontera à la surface.

Malheureusement, dissimuler ses sentiments, ça doit être une des choses les plus simples. Pour elle. Cette petite fille. Pas si petite que ça d'ailleurs.. Mais ça a toujours été comme ça pour elle. Passer au dessus de ses sentiments, essayer de ne rien ressentir de triste.. Des fois ça marche, elle passe au dessus de ça, elle est contente alors, mais quand tout lui revient, alors elle panique.. Ou bien elle fait tout pour faire ce qu'elle avait si bien fait avant.. Dissimuler ce sentiment. Encore une fois.. D'autres fois, ça ne marche pas. Elle craque.. Et là, ça peut durer pendant quelques mois.. Voir des années, si ce sentiment est vraiment fort..

Cette fois ci, c'est juste un sentiment qui refait surface.. Mais elle ne sait pas encore quoi faire avec.. Le dissimuler, encore une fois, ce qui est mal parti pour le moment, ou bien faire face à lui, et en parler avec la personne concerner.. Elle aimerait bien faire la deuxième option, qui est sûrement la meilleure, mais elle a peur.. Elle a peur, et ne sait pas comment se débarrasser de cette peur..

« Ce n'est le visage, mais les expression que tu y mets ; ce n'est pas la voix, c'est ce que tu dis. Ce n'est pas la plastique de ton corps, c'est ce que tu fais avec. C'est toi qui es belle »
Ian à Gaby.
Les Ames Vagabondes. Stephenie Meyer.

Aimer quelqu'un ce n'est pas simplement aimer un corps. Bien sur. L'attirance physique y est pour beaucoup de chose. L'alchimie de deux corps ne peut être dissimulée. Mais c'est surtout ce que l'ont fait avec ce corps qui rend l'amour plus important. Les gestes fait avec. Les mots qui sortent de notre bouche. Ce n'est pas la voix qui les rend plus ou moins beaux. C'est l'intensité avec laquelle on les dit. Et ce n'est pas ces yeux ou bien même ce visage qui nous attire, ce sont les expressions qu'on y met. L'attirance physique est tout simplement différente de l'amour.

Aimer, c'est aimer la personnalité d'une personne. C'est voir ce qu'il y a de beau derrière ce corps. Ce n'est pas parce qu'une personne est belle à l'extérieur que son âme l'est aussi. C'est la même chose pour les personnes. Ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas vraiment belle que son âme ne peut être belle. La beauté extérieur n'a rien à voir avec celle de l'âme. La beauté de l'âme à beaucoup plus d'importance que celle du corps. L'amour ne peut être consisté que d'attirance physique.

Un vœu qui devient réalité ?

Elle était en compagnie de ses amis. Contents d'être là, tous ensemble, ils s'amusaient tout en regardant et s'arrêtant aux différents stands qu'il y avait. Elle était bien avec eux. Elle se sentait à sa place.
Dans ces moments là, elle n'était pas la petite fille qu'elle avait l'impression d'être et qui se renfermait sur elle-même, dans sa bulle. Dans son imagination, elle aurait aimé être une petite fée, pour pouvoir exaucer les vœux qu'on lui demanderait. Ca ressemble un peu à un conte de fée. Mais elle aimerait tellement que le sien ce réalise. Un seul vœu. Un vœu qu'elle a en elle depuis quelques années. Elle le gardait pour elle, bien évidemment. Peu de personne ne le connaissait. Et pourtant, elle aurait aimé qu'une seule personne ne le sache, la personne la plus importante. C'était lorsqu'elle était avec ces amis qu'elle n'y pensait pas.
C'était la première fois depuis longtemps qu'elle n'avait pas ce sentiment qui l'a suivait. Mais malheureusement, cette trêve fut de courte durée..
En effet, ils étaient arrivés à un stand tenu pour une de leurs connaissances. Elle ne l'aimait pas tellement celui là. Mais alla tout de même lui faire la bise. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'elle entendu sa voix. Une voix spéciale qu'elle pouvait identifié entre mille. Son cœur se serra tellement qu'elle en eu une douleur atroce. Il était là. Que faisait-il là ? Pourquoi était-il à ce stand ? Elle avait peur de se retourner et de le voir. Mais il le fallait. Il était avant tout son ami. Alors elle pris son courage à deux mains et se tourna vers les autres. Ils étaient en train de discuter. Il était là, avec eux. Il était peut être le plus grand de tous. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps. Son cœur se serra encore un peu plus. Elle ne voulait pas les déranger, et donc, n'alla pas lui dire bonjour. Il ne l'avait d'ailleurs peut être pas vu. Tant mieux. Elle s'intéressa alors au stand d'à coté, s'éloignant de ses amis. Mais elle fut vite rattrapée par une main qui lui prit le bras. Sans même avoir vu qui était cette personne, elle savait qu'elle le lui appartenait. Il resserra sa prise et l'emmena dans un coin, où peu de personne venait.
Pour certains, cela pourrait être menaçant. Mais elle savait qu'il ne lui ferait aucun mal. Elle avait confiance en lui. Elle était dos au mur. Son visage à quelques centimètres du sien. Elle ne pouvait s'empêcher d'inspecter la moindre particule de son visage et d'humer son odeur.

« Il faut que t'arrêtes de te faire des films sur nous et de croire ce que disent les autres, » avait-il dit.

Ces paroles furent comme un coup de poignard pour elle. Les larmes ne pouvaient s'empêcher de monter. Elle le regardait droit dans les yeux. Puis baissa le regard, lorsque ses pensée devinrent paroles..

« Mais.. Je t'aime.. » avait-elle dit, piteusement.

Il ne répondit rien à cela. Il n'y avait sûrement rien à dire. Elle avait l'impression qu'il n'y avait plus aucun bruit, comme s'ils étaient tous les deux dans une même bulle. Dans sa bulle. Elle avait réussi à lui avouer ce qui lui pesait sur le cœur depuis longtemps. Une partie de son vœu venait de se réaliser. Cette petite fille sentait battre ses ailes qu'elle n'avait pas fait bouger depuis longtemps.
Ni lui, ni elle ne bougeait. Puis.. Sans qu'elle ne comprenne se qu'il se passait, le visage de celui qu'elle aimait depuis trop longtemps à son goût s'approcha du sien, e il l'embrassa. Elle avait tant rêvé de ce moment, qu'elle ne pouvait y croire. Et pourtant ce fut un des meilleurs moments de son existence. Cette petite fille se sentait à présent voler. Elle ne savait pas où tout cela allait l'emmener, mais pour l'instant, elle voulait que le temps s'arrête et qu'elle reste avec lui pour l'éternité. Etais-ce possible ? Elle n'en savait rien. Pourquoi faisait-il ça ? Elle n'en avait pas la réponse. Mais elle était vraiment bien à ce moment là. Même si elle savait qu'elle souffrirait peut être suite à cet évènement..
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy

Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

MessageSujet: Re: Des douleurs en mots..   Des douleurs en mots.. EmptyLun 26 Oct - 22:39

Très jolies textes =) J'aime beaucoup le dernier!
Voir le profil de l'utilisateur http://fictifs-therapy.tumblr.com/
_L490
_L490

MessageSujet: Re: Des douleurs en mots..   Des douleurs en mots.. EmptyLun 26 Oct - 22:56

Merci =)
_L490
_L490

MessageSujet: Re: Des douleurs en mots..   Des douleurs en mots.. EmptyMer 28 Oct - 10:24

Quelques petits texte :

L'automne est là, les feuilles tombent petit à petit, les arbres s'endorment. Les couleurs de la natures qui passent du vert au orange, ou même marron. Le vent qui s’immisce dans les vêtements. Le froid s’installe petit à petit pour laisser place à l’hiver. Les longues journées de pluies vont bientôt arrivées, suivie des journées de neiges.
Les journées au coin de la cheminé, enroulée dans une couverture, à regarder des films à l’eau de rose, vont bientôt arrivées.

Elle tremble, elle pleure. Elle ne peut plus supporter ce manque. Cette dépendance qu'elle a.. Elle aimerait tellement l'oublier.. Mais à chaque fois qu'elle essaye, ces tremblements, ces pleurs, ce manque reviennent.
Cette addiction lui est insupportable.

Il était là.. A quelques mettre de moi. Il était pourtant si inaccessible... Je voulais lui parler, lui dire à quel point je l’aime et qu’il me manque, lui dire au revoir. J’aurais aimé mais à chaque pas que je faisais, la distance qui séparait était toujours là même. Mes yeux étaient dans les larmes. Le voir là, alors qu’il n’est plus de ce monde me déchirait le cœur.. « I believe…whatever doesn't kill you simply makes you…stranger. » C’était peut-être vrai.. C’était peut-être cette douleur qui me rendait plus bizarre. Toutes ces hallucinations étaient sûrement dues à cela. Et pourtant.. J’avais besoin de cette souffrance. J’avais besoin de ça pour savoir que je ne l’oubliais pas. Je ne pourrais jamais l’oublier, j’aurais, alors, toujours cette douleur. Bien qu’elle s’apaisera peu à peu, elle sera toujours présente..
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy

MessageSujet: Re: Des douleurs en mots..   Des douleurs en mots.. EmptyMer 28 Oct - 13:42

Le dernier texte me parle vraiment.. J'ai l'impression qu'il me décrit un peu! Vraiment très sympa ce texte!
Peach'
Harry Faversham
Peach'

MessageSujet: Re: Des douleurs en mots..   Des douleurs en mots.. EmptyDim 8 Nov - 10:10

J'adore, tu écris tres bien <3
Wild-Mountain
Alex Bernier
Wild-Mountain

MessageSujet: Re: Des douleurs en mots..   Des douleurs en mots.. EmptyDim 8 Nov - 10:26

J'aime beaucoup ton style d'écriture :) <3
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-mountain.skyrock.com
_L490
_L490

MessageSujet: Re: Des douleurs en mots..   Des douleurs en mots.. EmptyDim 8 Nov - 12:14

Merci ='). Une amie trouve que j'ai le même style que Stefenie Meyer, dans mes histoire. ^^.
Kat'
Admin // Heath Forever ... <3
Kat'

MessageSujet: Re: Des douleurs en mots..   Des douleurs en mots.. EmptySam 14 Nov - 13:44

J'aime beaucoup les deux premiers... Et surtout celui sur Heath. Je l'avais déjà lu sur ton blog je crois :) Il est très touchant :15:

Voir le profil de l'utilisateur http://glisselaplume.canalblog.com
_L490
_L490

MessageSujet: Re: Des douleurs en mots..   Des douleurs en mots.. EmptyDim 15 Nov - 18:15

Parce que j'ai retruové un autre texte que j'avais écrit sur Heath :

Un hommage à Heath Ledger

Heath Ledger... Un acteur parmi tant d'autre... Mais pas un acteur comme les autres. Un acteur qui interprète tous ses rôles à la perfection. Qui est dans la peau de ses personnages comme personne d'autre aurait pu le faire.
Son meilleur rôle ? Sans aucun doute c'est celui qu'il a interprété dans The Dark Knight, en jouant le Joker. Mais son rôle en tant que Ennis Del Mar dans Brokeback Mountain était superbe aussi, ainsi que celui de Ned Kelly, dans le film du même nom.

Heath Ledger... Un acteur qui arrive à me faire rire, comme dans 10 Things I Hate About You, ou bien dans Grimm Brothers, et qui peut me faire pleurer en même temps. Cet acteur, il a quelque chose... Quelque chose dans son visage, dans ses gestes, ses mimiques, qui fait qu'on ressent exactement les mêmes émotions que son personnage...

Heath Ledger... Un homme, qui semble timide lorsqu'il donne des interview télévisé, ne sachant pas comment se mettre sur son siège, ni où mettre ses bras. Mais un homme qui semble chaleureux, qui apparemment aimait rire. Un homme qui aimait sa fille...

Mais Heath Ledger est mort... Le 22 janvier 2oo8. Il a été retrouvé mort dans son appartement à New York. Il aurait avalé trop de médicament.
Etait-ce un suicide ? Personne ne le sait.
Pourquoi a-t-il fait ça ? Personne ne le sait.
La seule chose qu'on sait, c'est qu'il a laissé une petite fille de deux ans derrière lui...

Heath Ledger... Un acteur devenu un ange... Un ange qui a un sourire resplendissant. Un ange qui nous a laissé derrière lui une dizaine de film. Des films merveilleux. Dont un dernier qu'il n'a pas fini, et qui a failli ne pas voir la fin... Un an plus tard, le 22 février 2oo9, il a reçu l'Oscar du meilleur second rôle. Un Oscar qu'il aurait dû récupéré de ses propres mains. Un Oscar avec lequel il aurait fait des remerciement. Ça n'aurait pas dû être ses parents et sa sœur d'aller sur scène pour le récupérer, et pour parler de lui ainsi...

Heath Ledger... Heath était, et reste, le meilleur acteur de sa génération. Il restera graver dans nos mémoires. Et comme l'a dit Micheal Caine :
« J'ai côtoyé de grands acteurs au cours de ma carrière, et il ne fait aucun doute qu'il faisait parti des meilleurs... »

Cet acteur, mon acteur préféré, me manque... Il avait un talent que peu d'acteurs ont... J'aimerais tellement qu'il revienne... Mais cela est impossible... Malheureusement...
Je l'aime..
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene

MessageSujet: Re: Des douleurs en mots..   Des douleurs en mots.. EmptyDim 15 Nov - 18:54

Superbe hommage :15:
T'arrives vraiment à trouver les mots pour le dire quoi...
Voir le profil de l'utilisateur http://-rawpower.tumblr.com
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy

MessageSujet: Re: Des douleurs en mots..   Des douleurs en mots.. EmptyDim 15 Nov - 19:04

Très beau.. et tellement vrai, en tout cas tous ceux qui sont sur ce forum pourront témoigner qu'ils ressentent la même chose, ce manque..
_L490
_L490

MessageSujet: Re: Des douleurs en mots..   Des douleurs en mots.. EmptyDim 15 Nov - 19:50

Merci.. :15:
J'avais écrit ce texte au moment où j'étais le plus mal.. Ou p't'être un peu avant..
_L490
_L490

MessageSujet: Re: Des douleurs en mots..   Des douleurs en mots.. EmptyMer 18 Nov - 19:52

Un tout petit texte que j'viens d'écrire.. ( Il est pas super, mais j'arrive plus à bien écrire, ni à écrire de long texte u__u ) :

Son image me hante. Ce film me hante. Cette scène me hante.
Je ne peux m’empêcher de penser à lui, de parler de lui, de ses films, de son talent. Je ne peux m’empêcher de croire qu’un jour il reviendra. Je ne peux pas croire qu’il ne soit plus de ce monde. C’est une chose impossible à mes yeux ! Et pourtant..
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy

MessageSujet: Re: Des douleurs en mots..   Des douleurs en mots.. EmptyMer 18 Nov - 19:59

Heathy.. :15:
_L490
_L490

MessageSujet: Re: Des douleurs en mots..   Des douleurs en mots.. EmptySam 21 Nov - 8:45

Et un nouveau texte ! J'suis dans ma période " dépressif " donc beaucoup de textes vont arriver x).

Tout va de travers en ce moment.
Son dernier film , décembre qui arrive, les vacances de Noël. Ce jour. Ce jour qui n’aurait jamais dû exister. C’est dur. Dur de ne pas penser à tout ça. A faire comme si tout allait pour le mieux alors qu’au fond de toi tu sais très bien que tout va mal.
Le soir, chez toi, dans ta chambre, tu t’enfermes et tu pleures. T’évacues tout ce que tu as enfouis la journée. Tu n’arrives pas à être forte. A surmonter toutes ces épreuves. Tu pleures chaque jours au point où t’en a mal à la tête et tu ne voudrais qu’une chose. Que tous ces pleurs s’arrêtent. Mais tu n’y arrives pas. Il y a toujours quelque chose pour te rappeler tout ce que tu veux oublier.
Le 21 Décembre 2oo5. Le 22 Janvier 2oo8. Lui.
Tu veux oublier cette souffrance, mais pas les oublier eux. Mais ça.. C’est impossible.. Tu n’y arrives pas. Et les larmes coulent sans que tu n’arrives à les arrêter.
Wild-Mountain
Alex Bernier
Wild-Mountain

MessageSujet: Re: Des douleurs en mots..   Des douleurs en mots.. EmptySam 21 Nov - 9:14

Wow, super texte ..
_L490
_L490

MessageSujet: Re: Des douleurs en mots..   Des douleurs en mots.. EmptyLun 23 Nov - 18:55

Merci :15:

Deux textes écrits hier & ce midi.. ^^' :

Le 21 Décembre 2oo5…
Ce jour là.. Je m’en rappelle comme si c’était hier, et pourtant... C’était il y a déjà quatre ans. Cette journée est gravée en moi. Me rappelant chaque détails, chaque larmes, chaque souvenirs. James Blunt dans les oreilles pendant tout le trajet. « Goodbye my friend, goodbye my lover ». Goodbye.. J’ai même pas pu lui dire un dernier au revoir. Les derniers souvenirs sont les pires. J’étais naïve, trop confiante. Je me suis inquiétée que trop tard. Bien trop tard. La vielle.
Plus ce jour approche, plus j’y pense et cela devient insupportable.. Cette souffrance, ces souvenirs avaient arrêté de me hanter.. Mais ils reviennent petit à petit.. Et cela me déchire le cœur. Les larmes ne cessent de couler.
Quatre ans que tu es parti. Quatre ans de larmes et de souvenirs qui hantent mes nuits. Quatre ans de « Je vais bien, ne t’en fais pas ». Quatre ans que je veux que tu reviennes. Quatre ans que je hais cette maladie plus qu’autre chose. Quatre ans que tu me manques plus que n’importe qui d’autre.

Et voilà… Ca va bientôt faire un an que ce manque, que cet amour que je ne peux expliquer fait parti de moi. Je ne sais pas pourquoi j’ai ressenti cela un an après cette disparition. Je ne pourrais jamais expliquer ce que je ressens envers lui tellement c’est fort. Je ne le connaissais pas, mais il ma manque terriblement. Il a laissé une magnifique petite fille derrière lui. Il a aussi laissé des films tout aussi incroyables les uns que les autres.
Il est parti et ne reviendra pas. Je ne peux pas y croire. Je ne veux pas y croire. Une personne avec autant de talent ne devrait pas partit aussi tôt ! Il me manque. Son talent manque au cinéma. Il manque à tous ceux qui l’ont connu.
Je l’aime. Il arrive à me faire passer des sentiments complètement opposés en quelques secondes. Il arrive à me faire pleurer comme jamais je n’ai pleuré devant un film. Un acteur comme lui.. Il y en a très peu. Personne ne me fera autant rire, autant pleurer au cinéma que lui…
Il me manque. Mon ange au plus beau des sourires. Mon chevalier, mon champion qui est au paradis « When I die, my movies will live on ». C’est vrai.. Mais il n’y aura plus jamais de films où sera écrit « Heath Ledger » à la tête de l’affiche.

Je l’aime et l’aimerai à jamais.
Wild-Mountain
Alex Bernier
Wild-Mountain

MessageSujet: Re: Des douleurs en mots..   Des douleurs en mots.. EmptyLun 23 Nov - 19:50

Et voilà, les larmes aux yeux ...
Superbes textes, spécialement celui sur Heath Ledger, je ressens exactement pareil ...
_L490
_L490

MessageSujet: Re: Des douleurs en mots..   Des douleurs en mots.. EmptyLun 7 Déc - 17:20

Merci.

Un 'tit texte écrit cette aprèm' pendant la récré.. ( Ouais, j'ai que ça à faire x) ) :

T’es là. Seule. Et pourtant bien entourée. Tu sais pas pourquoi, ça va pas. T’écoutes ta musique. Tu penses. Tu t’évades. T’aimerai être autre part. Avoir une autre vie. Ne pas avoir à souffrir autant. Mais t’es là. Dans un couloir. Entourée de tes amis, tu les vois s’amuser, rire. Une chose que tu fais rarement. Que des sourires en vain. Tu veux t’amuser de nouveau, rire avec eux. Mais ton esprit est pris dans le piège du deuil. T’arrives pas à t’en défaire. T’aimerais avoir une délivrance. Quelqu’un qui viendrait te sauver de cet enfermement. Tu veux que ça soit lui qui vienne. Tu rêves de ce moment mais tu as peur qu’il n’arrive jamais.
_L490
_L490

MessageSujet: Re: Des douleurs en mots..   Des douleurs en mots.. EmptyDim 11 Avr - 10:38

Des p'tits textes parce que ça fait longtemps que j'en ai pas mis, et que.. J'écrit beaucoup en ce moment.. :mm:

Petite fille dans sa bulle. Elle écoute. Elle s'évade. Et le monde, autours d'elle, ne cesse de tourner. Le temps lui échappe. Seule dans sa bulle, elle voit le monde passer en accélerer. Elle voit ceux qu'elle aime s'éloigner puis sans aller sans qu'elle puisse faire quelque chose pour les retenir. Elle pleure, mais personne ne s'en aperçoit. Personne ne l'entend hurler. Un hurlement de détresse. Un à un, elle les perd. Un à un, elle perd une partie d'elle même

Couchée dans l'herbe. Dans sa bule. Elle écoute cette musique qui la fait vivre. Cett voix, ces guitares, cette baterie qui la font rêver. Elle pense. A lui. A eux. A tous ceux qu'elle aime. Les yeux fermés. Elle se remémore les souvenirs qu'elle a d'eux. Un léger sourire aux lèvres, un larme coule au voin de l'oeil. Elle veut les revoirs. Les entendre rire. Puis. Le son de cette quitare lui fait mal au coeur. Cette mélodie si belle. Les larmes coulent le long de son visage. Les yeux ouvert, le ciel pleure aussi.

Et pis, voilà. Parce que mes textes sont pas très joyeux quand même :o.
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene

MessageSujet: Re: Des douleurs en mots..   Des douleurs en mots.. EmptyDim 11 Avr - 10:51

C'est super beau, mais c'est triste... surtout le premier =(
Voir le profil de l'utilisateur http://-rawpower.tumblr.com
Amélie
Ned Kelly
Amélie

MessageSujet: Re: Des douleurs en mots..   Des douleurs en mots.. EmptyDim 11 Avr - 11:28

C'est clair. C'est pas joyeux. Mais c'est beaux ! Applaudissements !
Voir le profil de l'utilisateur http://ijustseethe-sky.tumblr.com
_L490
_L490

MessageSujet: Re: Des douleurs en mots..   Des douleurs en mots.. EmptyDim 11 Avr - 12:53

Merci les filles :15:

Et oui, c'pas joyeux. Mais j'arrive pas à écrire des textes joyeux en fait.. :mm:
x)
Peach'
Harry Faversham
Peach'

MessageSujet: Re: Des douleurs en mots..   Des douleurs en mots.. EmptyDim 11 Avr - 16:40

J'adore ma Lix :15:
c'plus facile d'écrire des textes tristes ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des douleurs en mots..   Des douleurs en mots.. Empty

Des douleurs en mots..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant