Old Man River
Semaine du 17/o2 au 23/o2 Sans_t12
Old Man River
Semaine du 17/o2 au 23/o2 Sans_t12
Old Man River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié au cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Semaine du 17/o2 au 23/o2

Aller en bas 
+5
Wild-Mountain
Rainb0w flaG
Fictifs-Therapy
= 99F =
_L490
9 participants
AuteurMessage
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Semaine du 17/o2 au 23/o2 Empty
MessageSujet: Semaine du 17/o2 au 23/o2   Semaine du 17/o2 au 23/o2 EmptyMar 16 Fév - 21:08

Le Mac

Il a 36 heures pour devenir... Le Mac !

From Paris With Love

James Reese travaille comme assistant personnel de l'ambassadeur américain à Paris. Fort de cette position d'insider', il se voit parfois contacté par les Forces Spéciales, à qui il rend quelques menus services. Une vraie frustration pour lui qui se rêve en agent secret, et qui ne demande qu'à sortir de l'ombre pour jouer les gros bras. Alors que se prépare un sommet international, le miracle arrive : on lui confie une vraie mission, et un vrai partenaire, Wax, qu'il récupère le jour même à l'aéroport. Mais pour James, la confrontation aux méthodes musclées de cet agent surentraîné ne sera pas de tout repos...

Hors de Contrôle

Thomas Craven est un inspecteur vétéran de la brigade criminelle de Boston. Il élève seul sa fille de vingt-cinq ans. Lorsque celle-ci est retrouvée assassinée sur les marches de sa propre maison, personne n'a de doute : c'est lui qui était visé. Pour découvrir qui a tué sa fille, l'inspecteur Craven va devoir s'aventurer dans les milieux troubles où les affaires côtoient la politique. Il va aussi devoir découvrir les secrets de celle qu'il croyait connaître. Dans cet univers où chaque intérêt est supérieur, où chaque information vaut plusieurs vies, face à l'éminence grise du gouvernement envoyée pour effacer les preuves, la quête solitaire de Craven va le conduire au-delà de la pire enquête de sa vie, face à ses propres démons...

Valentine's Day

Les destins croisés de couples qui se séparent ou se retrouvent, de célibataires qui se rencontrent à Los Angeles, le jour de Saint-Valentin...

Ensemble c'est trop

Clémentine et Sébastien, jeunes parents débordés, pris en étau entre leur travail et leurs enfants, voient Marie-France, la mère de Sébastien, s'installer chez eux.
Elle a découvert que son mari, Henri, la trompait et que sa maîtresse attendait un enfant.
Dévastée, elle se comporte chez son fils comme une adolescente en crise sapant l'autorité et le moral du jeune couple.
La naissance du petit frère de Sébastien et l'euphorie béate que cette paternité tardive provoque chez son père, achève de brouiller les esprits et l'ordre des générations...

Fantastic Mr. Fox

Trois fermiers doivent faire face à un renard très futé à la recherche de nourriture pour sa famille...

La Régate

Alexandre a quinze ans et vit seul avec son père, dans les coups et la violence, en révolte contre tous. Pour échapper à ce quotidien sans répit, Alex se réfugie dans son sport favori, l'aviron, et n'a qu'une obsession, gagner seul et à tout prix les championnats de Belgique. Son entraîneur, Sergi, et Murielle, la jeune fille dont il est amoureux, vont permettre à Alex de redécouvrir les valeurs humaines qu'il avait perdues.

La Pivellina

Artistes de cirque, Patty et son mari Walter vivent dans un camping à la périphérie de Rome. Un soir d'hiver, Patty trouve dans un parc voisin une fillette de 2 ans abandonnée par sa mère. Contre l'avis de Walter, elle décide de garder l'enfant chez elle. La petite Asia découvre une nouvelle vie au milieu des saltimbanques, des roulottes et des animaux. Chaque jour qui passe renforce un peu plus la relation entre Patty et la fillette. Mais un matin, Patty reçoit une lettre de la mère d'Asia...
Revenir en haut Aller en bas
= 99F =
Rebel Without a Cause
= 99F =


Messages : 2967
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : L'ile aux enfants

Semaine du 17/o2 au 23/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17/o2 au 23/o2   Semaine du 17/o2 au 23/o2 EmptyMar 16 Fév - 21:16

Valentine's Day, From Paris With Love & Ensemble c'est trop.
Je suis pas sûr à 100% pour les deux derniers...
Mais j'aimerais bien allé voir Ensemble c'est trop pour voir Jocelyn Quiverin.
Si le temps et l'argent me le permet, pourquoi pas?
Et le Mac... Mais bon, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Semaine du 17/o2 au 23/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17/o2 au 23/o2   Semaine du 17/o2 au 23/o2 EmptyMar 16 Fév - 21:19

J'pense pas que j'irais en voir.. Valentine's Day me tente bien, mais j'sais pas..
Et sinon, j'ai déjà vu La Pivellina au Festival du film Italien d'Annecy, et il est sympa comme film ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy


Messages : 3544
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

Semaine du 17/o2 au 23/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17/o2 au 23/o2   Semaine du 17/o2 au 23/o2 EmptyMar 16 Fév - 21:45

Yess Jonathan Rhys Meyer! Enfin je sais pas si j'aurai le temps de voir des films cette semaine mais Valentine's Day peut être pas mal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.tumblr.com/
Rainb0w flaG
Jimmy
Rainb0w flaG


Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne - 44.

Semaine du 17/o2 au 23/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17/o2 au 23/o2   Semaine du 17/o2 au 23/o2 EmptyMer 17 Fév - 9:59

Y a rien de bien intéressant, à part Valentine's Day... Que je vais aller voir, sûre à 90%.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangel.forumactif.org/
Wild-Mountain
Alex Bernier
Wild-Mountain


Messages : 1056
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : Avec le meilleur, l'unique, Heath.

Semaine du 17/o2 au 23/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17/o2 au 23/o2   Semaine du 17/o2 au 23/o2 EmptyVen 19 Fév - 15:10

Valentine's Day !
Si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-mountain.skyrock.com
Joey Harley Van Gore
Gabriel Martin
Joey Harley Van Gore


Messages : 259
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 36
Localisation : Prés de Lille

Semaine du 17/o2 au 23/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17/o2 au 23/o2   Semaine du 17/o2 au 23/o2 EmptyVen 19 Fév - 18:00

Demain je vais voir Valentine's Day ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verre2gini
Patrick Verona
Verre2gini


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : France

Semaine du 17/o2 au 23/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17/o2 au 23/o2   Semaine du 17/o2 au 23/o2 EmptySam 20 Fév - 15:15

Je vais voir Valentine's day peut-être mardi. J'ai hâte de voir ce qu'il donne !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avrilavigne14.skyblog.com
Rainb0w flaG
Jimmy
Rainb0w flaG


Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne - 44.

Semaine du 17/o2 au 23/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17/o2 au 23/o2   Semaine du 17/o2 au 23/o2 EmptySam 20 Fév - 15:44

J'ai été voir Valentine's day... Ne vous attendez pas à quelque chose de grandiose...
Revenir en haut Aller en bas
http://spangel.forumactif.org/
Amélie
Ned Kelly
Amélie


Messages : 877
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Semaine du 17/o2 au 23/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17/o2 au 23/o2   Semaine du 17/o2 au 23/o2 EmptyDim 21 Fév - 20:01

Oui j'ai également vu "Valentine's Day" et c'est sûr qu'on peut pas dire que se soit un film absolument génial avec un magnifique sénario etc,. Mais c'est pour passer un bon moment et rire ! (Je crois que ce qui attire surtout les gens c'est le casting de fou ! haha)
Bref, une comédie romantique (comme je les aime haha)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ijustseethe-sky.tumblr.com
Phoebe
Toby Ackland
Phoebe


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Localisation : With Heathy <3

Semaine du 17/o2 au 23/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17/o2 au 23/o2   Semaine du 17/o2 au 23/o2 EmptyDim 21 Fév - 21:51

Je vais voir Valentin's Day mardi avec des amies, mais je suis un peu septique... Je veux dire, ils ont réunit les meilleurs acteur d'Hollywood... j'ai peur que ca cache quelque chose et que enfin de compte l'histoire soit nul. :/ Pour ceux qui l'on vu, vous me le conseillez?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/phoebe.dumas
Rainb0w flaG
Jimmy
Rainb0w flaG


Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne - 44.

Semaine du 17/o2 au 23/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17/o2 au 23/o2   Semaine du 17/o2 au 23/o2 EmptyLun 22 Fév - 16:02

Je trouve que ce qe tu a dit, Phoebe, résume bien le film. Un casting de fou pour une histoire très plate et vide. Mais ça peut-être sympa pour passer un bon moment entre copines. Et puis, on n'a pas forcément les mêmes exigences...
Revenir en haut Aller en bas
http://spangel.forumactif.org/
Phoebe
Toby Ackland
Phoebe


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Localisation : With Heathy <3

Semaine du 17/o2 au 23/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17/o2 au 23/o2   Semaine du 17/o2 au 23/o2 EmptyLun 22 Fév - 17:01

D'accords. :) Bon, bah je vais quand même tenté l'expérience, et puis, étant donner que je veux travailler dans le cinéma il est toujours interessant de voir ce que donne ce genre de film. ^^ Je vous donnerai mon verdict demain :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/phoebe.dumas
Contenu sponsorisé





Semaine du 17/o2 au 23/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17/o2 au 23/o2   Semaine du 17/o2 au 23/o2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 17/o2 au 23/o2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 09/12 au 16 /12
» Semaine du 24/o3 au 3o/o3
» Semaine du 25/08 au 31/08
» Semaine du 10/08 au 17/08
» Semaine du 16/12 au 23/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Man River :: Off Topic :: Actualité :: Les sorties de la semaine-
Sauter vers: