Old Man River
Semaine duo3/o3 au o9/o3 Sans_t12

Un forum dédié au cinéma

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Semaine duo3/o3 au o9/o3

AuteurMessage
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490

Semaine duo3/o3 au o9/o3 Empty
MessageSujet: Semaine duo3/o3 au o9/o3   Semaine duo3/o3 au o9/o3 EmptyMer 3 Mar - 16:07

The Ghost Writer

The Ghost, un " écrivain - nègre " à succès est engagé pour terminer les mémoires de l'ancien Premier ministre britannique, Adam Lang. Mais dès le début de cette collaboration, le projet semble périlleux : une ombre plane sur le décès accidentel du précédent rédacteur, ancien bras droit de Lang...

Nine

Guido Contini est le plus grand réalisateur de son époque. Vénéré par les critiques et adulé par le public, il n'a qu'un seul point faible : les jolies femmes !
Tiraillé entre sa sublime épouse et sa sulfureuse maitresse, harcelé par une séduisante journaliste, subjugué par la star de son prochain film, Guido ne sait plus où donner de la tête. Soutenu par sa confidente et sa mère, parviendra-t-il à résister à toutes ces tentations ?

Daybreakers

En 2019, les vampires ont pris le contrôle de notre planète. Les humains ne sont plus qu'une petite minorité, entretenue uniquement pour nourrir la population dominante. Edward Dalton est un vampire qui travaille dans la recherche. Il refuse de se nourrir de sang humain et oeuvre sans relâche à la mise au point d'un substitut qui pourrait à la fois nourrir ses semblables et sauver les derniers spécimens d'hommes. Lorsqu'il rencontre Audrey, une jeune survivante humaine, il va découvrir un secret biologique qui peut tout changer. Désormais, fort d'un savoir que vampires et humains veulent s'approprier à tout prix, Edward va se retrouver au centre d'un affrontement absolu dont l'enjeu décidera de l'avenir des deux espèces...

Thelma, Louise et Chantal

Chantal, Gabrielle et Nelly se rendent au mariage d'un ex à la Rochelle. Elles décident de faire le trajet ensemble. Au cours de cette virée pleine de péripéties, les trois femmes partageront coups de coeur, coups de gueule et coups de blues de la cinquantaine, tour à tour drôles, fragiles et émouvants.

L'Arbre et la Forêt

Frédérick fait pousser des arbres et, depuis près de soixante ans, cultive un secret. Autour de lui, seuls sa femme et son fils aîné savent la vérité sur son histoire. La mort de ce fils, avec qui il entretenait des rapports conflictuels, le conduit à révéler enfin à ses proches ce qu'il n'avait jamais pu dire.

Precious

Lorsqu'à seize ans, Precious apprend à lire et à écrire dans une école alternative, un monde nouveau s'ouvre à elle. Un monde où elle peut enfin parler, raconter ce qui l'étouffe. Un monde où toutes les filles peuvent devenir belles, fortes, indépendantes. Comme Precious...
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene

MessageSujet: Re: Semaine duo3/o3 au o9/o3   Semaine duo3/o3 au o9/o3 EmptyMer 3 Mar - 16:25

The Ghost Writer ne passe pas dans mon ciné avant le 24, donc je dois attendre encore malheureusement.
J'hésite à aller voir Nine.
Voir le profil de l'utilisateur http://-rawpower.tumblr.com
_L490
_L490

MessageSujet: Re: Semaine duo3/o3 au o9/o3   Semaine duo3/o3 au o9/o3 EmptyMer 3 Mar - 16:33

J'ai vu The Ghost Writer ( Ah.. On était 8 dans la salle, c'est ça d'y aller un merredi à 11h xD ).
Et j'crois que j'vais voir Nine samedi ( oui, j'en suis pas sure, on en a parler vite fait avec une pote, donc faut voir si elle est toujours partante.. ) Mais j'irais bien voir Precious sinon ! Il a l'air beau..
Et il y a aussi Crazy Heart qui sort ( j'l'ai pas mis, il sort dans peu de salles donc bon.. =/ ), il me semble pas qu'il passe chez moi, c'qui est bien dommage, j'aurais bien aimé le voir..
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene

MessageSujet: Re: Semaine duo3/o3 au o9/o3   Semaine duo3/o3 au o9/o3 EmptyMer 3 Mar - 16:34

Ah oui Precious, on voit sur l'affiche "le film qui a bouleversé l'Amérique" ou un truc du genre...c'est vrai qu'il a l'air beau. Mais il passe pas dans mon cinéma. u_u
Voir le profil de l'utilisateur http://-rawpower.tumblr.com
Amélie
Ned Kelly
Amélie

MessageSujet: Re: Semaine duo3/o3 au o9/o3   Semaine duo3/o3 au o9/o3 EmptyMer 3 Mar - 16:59

Je viens de voir "Nine", j'ai beaucoup aimé, c'est très entraînant :25:
J'aimerais voir "Precious", il a l'air beau. Le plus proche de chez moi où il passe c'est un Mk2 à Paris et en V.O... Je ne sais pas si j'aurais le temps. (c'est vraiment dommage que les petits cinémas de quartiers ou même des cinémas proches ne passent que des films genre "Percy Jackson" ou "Valentine's Day" tout ça parce qu'ils auront une salle pleine... près de chez moi ne passait même pas "I love you Philip Morris", pourtant je n'habite dans un village pommé :29: )
(l'avantage du Mk2 est quand même qu'ils ne font que de la V.O. :^^: )
Voir le profil de l'utilisateur http://ijustseethe-sky.tumblr.com
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy

Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

MessageSujet: Re: Semaine duo3/o3 au o9/o3   Semaine duo3/o3 au o9/o3 EmptyMer 3 Mar - 18:52

Rien pour moi cette semaine.
Voir le profil de l'utilisateur http://fictifs-therapy.tumblr.com/
_L490
_L490

MessageSujet: Re: Semaine duo3/o3 au o9/o3   Semaine duo3/o3 au o9/o3 EmptyJeu 4 Mar - 19:04

Et bien.. Samedi j'vais voir Nine et Precious normalement !
Amélie
Ned Kelly
Amélie

MessageSujet: Re: Semaine duo3/o3 au o9/o3   Semaine duo3/o3 au o9/o3 EmptyJeu 4 Mar - 20:11

"Nine" ! :love:
Houla ça m'a vraiment plu, même si en fait, le scénario n'est pas génial et que ce n'est pas LE film du siècle (évidemment héhé) eh bien j'aime ! Ca me donne envie de chanter et danser ! Yeah ! :26: (j'suis folle de c'truc maintenant !) https://www.youtube.com/watch?v=yNBrRn1Yn64&feature=related[/youtube (<- j'écoute en boucle :25: )
En bref : aller le voir !
Voir le profil de l'utilisateur http://ijustseethe-sky.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine duo3/o3 au o9/o3   Semaine duo3/o3 au o9/o3 Empty

Semaine duo3/o3 au o9/o3
Page 1 sur 1