Old Man River
Semaine du 31/o3 au o6/o4 Sans_t12
Old Man River
Semaine du 31/o3 au o6/o4 Sans_t12
Old Man River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié au cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Semaine du 31/o3 au o6/o4

Aller en bas 
+2
Murder Scene
_L490
6 participants
AuteurMessage
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Semaine du 31/o3 au o6/o4 Empty
MessageSujet: Semaine du 31/o3 au o6/o4   Semaine du 31/o3 au o6/o4 EmptyMer 31 Mar - 17:34

Dragons

L'histoire d'Harold, jeune Viking peu à son aise dans sa tribu où combattre les dragons est le sport national. Sa vie va être bouleversée par sa rencontre avec un dragon qui va peu à peu amener Harold et les siens à voir le monde d'un point de vue totalement différent.

Nanny McPhee et le Big Bang

Mme Green est au bout du rouleau ! Ses trois enfants ne cessent de se chamailler, son mari est parti à la guerre, son beau-frère la pousse à lui vendre la ferme familiale et sa patronne a un comportement de plus en plus étrange… Et comme si cela ne suffisait pas, elle voit débarquer ses deux insupportables neveux de Londres, tandis que le maire du village la prévient que des bombes pourraient bien leur tomber dessus à tout moment ! Mme Green ne le sait pas encore, mais la personne dont elle a besoin n’est autre que Nanny McPhee…

Les invités de mon père

Lucien Paumelle a toujours eu des convictions fortes. Médecin retraité, il reste un homme d'action, réputé pour son implication dans de nombreuses causes humanitaires.
Son engagement le conduit jusqu'au mariage blanc avec une jeune femme moldave, Tatiana, pour lui éviter l'expulsion.
Mais ses enfants, Babette et Arnaud, s'aperçoivent rapidement que le comportement de leur père n'a plus grand-chose à voir avec les principes qu'il a toujours prônés : malgré ses 80 ans, Lucien aurait-il succombé au charme de sa flamboyante épouse ?
Tandis que Tatiana et sa fille prennent leurs marques chez les Paumelle, le chaos s'installe dans le quotidien de Babette et Arnaud.
Bientôt, ce sont toutes les relations familiales qui sont à redéfinir...

Cher John

Lorsque John Tyree, un soldat des Forces Spéciales en permission, et Savannah Curtis, une étudiante idéaliste, se rencontrent sur une plage, c'est le coup de foudre. Bien qu'appartenant à deux mondes différents, une passion absolue les réunit pendant deux semaines. John repart ensuite en mission et Savannah retourne à l'université, mais ils promettent de s'écrire et à travers leurs lettres enflammées, leur amour ne fait que grandir. Chaque jour plus inquiète pour la sécurité de son bien-aimé, Savannah s'interroge. Alors que désirs et responsabilités s'opposent toujours plus, le couple lutte pour maintenir ses engagements. Quand une tragédie oblige John à rentrer, les deux jeunes gens se retrouvent face à leurs contradictions. John et Savannah vont découvrir si leur amour peut vraiment survivre à tout...

Tête de Turc

Un geste, et tout bascule. Un adolescent de 14 ans, un médecin urgentiste, un flic en quête de vengeance, une mère qui se bat pour les siens, un homme anéanti par la mort de sa femme voient leurs destins désormais liés. Alors que le médecin passe plusieurs jours entre la vie et la mort, les événements s'enchaînent et tous seront entraînés par l'onde de choc.

Manolete

Dans les années 40, en Espagne, Manuel Rodríguez Sánchez, dit " Manolete ", est le plus célèbre des matadors.
Toujours sur les routes, il partage sa vie entre les arènes et les chambres d'hôtel solitaires. Malgré son immense célébrité, c'est un homme sobre et réservé. Lorsqu'il rencontre Lupe Sino, une femme sublime et mystérieuse, sa vie bascule.
Lui qui n'a vécu jusque-là que pour monter toujours plus haut, va désormais entamer une autre quête.
Voici la bouleversante histoire d'amour d'un homme qui flirte avec la mort et d'une femme qui aime la vie.

Lignes de Front

Antoine Rives, journaliste indépendant, tourne un reportage sur les rapatriés du Rwanda. Il rencontre alors Clément, étudiant rwandais d'origine hutue dont la fiancée tutsie, Alice, a disparu. Antoine le convainc de repartir avec lui au Rwanda à la recherche d'Alice, et de le laisser filmer son périple.
Un "pacte" qui s'avère très vite intenable face au chaos dans lequel ils vont se trouver plongés. Une traversée de l'horreur dans laquelle Antoine perd ses illusions sur son métier de journaliste et se demande jusqu'à quel point il peut filmer et exposer la tragédie humaine au reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Semaine du 31/o3 au o6/o4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31/o3 au o6/o4   Semaine du 31/o3 au o6/o4 EmptyMer 31 Mar - 17:40

Je veux voir Cher John, et Tête de Turc a l'air pas mal aussi !
Lignes de Front peut être bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
= 99F =
Rebel Without a Cause
= 99F =


Messages : 2967
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : L'ile aux enfants

Semaine du 31/o3 au o6/o4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31/o3 au o6/o4   Semaine du 31/o3 au o6/o4 EmptyMer 31 Mar - 17:42

Nanny McPhee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:15:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dear John, déjà vu et pas terrible -.-"


Dernière édition par Lily * le Mer 31 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy


Messages : 3544
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

Semaine du 31/o3 au o6/o4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31/o3 au o6/o4   Semaine du 31/o3 au o6/o4 EmptyMer 31 Mar - 18:30

Oh nannn Lily.. Dis moi pas que Hallström a pas géré?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.tumblr.com/
= 99F =
Rebel Without a Cause
= 99F =


Messages : 2967
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : L'ile aux enfants

Semaine du 31/o3 au o6/o4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31/o3 au o6/o4   Semaine du 31/o3 au o6/o4 EmptyMer 31 Mar - 18:44

Ben, en fait, je me demande pourquoi j'ai regardé ce film puisque à la base je déteste tout ce qui touche de près ou de loin à une histoire romantique nian-nian comme celle là.
Il manque des scènes de guerres et certaines scènes sont un peu répétitif. :/

Je rajoute aussi Manolete, vraiment si je ne sais pas quoi faire de mon moi-même par un temps pluvieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Ned Kelly
Amélie


Messages : 877
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Semaine du 31/o3 au o6/o4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31/o3 au o6/o4   Semaine du 31/o3 au o6/o4 EmptyMer 31 Mar - 19:32

Dear Joooooooohn ! Samedi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ijustseethe-sky.tumblr.com
Wild-Mountain
Alex Bernier
Wild-Mountain


Messages : 1056
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : Avec le meilleur, l'unique, Heath.

Semaine du 31/o3 au o6/o4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31/o3 au o6/o4   Semaine du 31/o3 au o6/o4 EmptyJeu 1 Avr - 13:07

Dear John, j'aimerais beaucoup mais il passe pas dans mon ciné --'
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-mountain.skyrock.com
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Semaine du 31/o3 au o6/o4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31/o3 au o6/o4   Semaine du 31/o3 au o6/o4 EmptyJeu 1 Avr - 16:25

Manolete est pas terrible d'après Studio, mais bon...
Dear John passe pas chez moi non plus --'
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 31/o3 au o6/o4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31/o3 au o6/o4   Semaine du 31/o3 au o6/o4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 31/o3 au o6/o4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Man River :: Off Topic :: Actualité :: Les sorties de la semaine-
Sauter vers: