Old Man River
Semaine du o4/11 au 1o/11 Sans_t12
Old Man River
Semaine du o4/11 au 1o/11 Sans_t12
Old Man River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié au cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du o4/11 au 1o/11

Aller en bas 
+2
Fictifs-Therapy
_L490
6 participants
AuteurMessage
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Semaine du o4/11 au 1o/11 Empty
MessageSujet: Semaine du o4/11 au 1o/11   Semaine du o4/11 au 1o/11 EmptyMar 3 Nov - 20:52

Le concert


A l'époque de Brejnev, Andrei Filipov était le plus grand chef d'orchestre d'Union soviétique et dirigeait le célèbre Orchestre du Bolchoï. Mais après avoir refusé de se séparer de ses musiciens juifs, dont son meilleur ami Sacha, il a été licencié en pleine gloire. Trente ans plus tard, il travaille toujours au Bolchoï mais... comme homme de ménage.
Un soir, alors qu'Andrei est resté très tard pour astiquer le bureau du maître des lieux, il tombe sur un fax adressé au directeur : il s'agit d'une invitation du Théâtre du Châtelet conviant l'orchestre du Bolchoï à venir jouer à Paris... Soudain, Andrei a une idée de folie : pourquoi ne pas réunir ses anciens copains musiciens, qui vivent aujourd'hui de petits boulots, et les emmener à Paris, en les faisant passer pour le Bolchoï ? L'occasion tant attendue de prendre enfin leur revanche...

Les herbes folles


Marguerite n'avait pas prévu qu'on lui volerait son sac à la sortie du magasin. Encore moins que le voleur jetterait le contenu dans un parking. Quant à Georges, s'il avait pu se douter, il ne se serait pas baissé pour le ramasser.

The Box


Norma et son époux mènent une vie paisible dans une petite ville des Etats-Unis jusqu'au jour où une mystérieuse boîte est déposée devant leur domicile. Quelques jours plus tard, se présente l'énigmatique Arlington Steward qui leur révèle qu'en appuyant sur le bouton rouge de la boîte, ils recevraient 1 000 000 $, mais cela entraînerait la mort d'un inconnu...

La loi de Murphy


La loi de Murphy est un principe empirique énonçant que " si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira infailliblement par mal tourner ". La loi de Murphy est donc une variante de la loi de l'emmerdement maximum qui veut qu'une tartine tombe toujours du côté de la confiture... Après quatre ans de prison, Elias effectue sa réinsertion dans un hôpital. Il travaille comme brancardier. Dans cinq heures, sa conditionnelle arrivera à terme. Il pourra prendre un nouveau départ et tirer un trait sur le passé. Mais voilà, c'est sans compter sur La loi de Murphy et sa jolie brochette d'emmerdements maximums. Car des diamants volés pourraient jouer les prolongations. Leur propriétaire, fraîchement délesté, est admis aux urgences. Rudy, l'ex codétenu d'Elias qui en sait long sur ces diamants, lui aussi. Les frères Ortega, des caïds frappadingues, veulent lui faire la peau. L'hôpital devient leur QG. Les flics débarquent à leur tour et flairent du louche. Panique générale. Rien ne va plus pour Elias. Les galères lui collent aux basques : l'inspecteur Verlun rêve de lui passer les menottes. Son chef, le Dr Moreau, vit mal ses prises d'initiatives et le pousserait bien vers la porte de sortie. Enfin, cerise sur La loi de Murphy : les diamants sont toujours introuvables. Quant à Elias, il essaie de sauver tout ce qui peut l'être contre vents et marées: sa peau, son ami, son boulot...

Saw IV


L'agent spécial Strahm est mort, et le détective Hoffman s'impose alors comme le légataire incontesté de l'héritage de Jigsaw. Cependant, tandis que le FBI se rapproche de plus en plus dangereusement de lui, Hoffman est obligé de commencer un nouveau jeu qui révélera enfin quel est le véritable grand dessein derrière les machinations de Jigsaw...

Away we go


Lorsque Burt et Verona apprennent qu'ils vont devenir parents, c'est la panique. Ils détestent la ville de province où ils habitent, et maintenant que les parents de Burt déménagent, plus rien ne les y retient. Ils décident alors de partir à la recherche de l'endroit parfait où fonder leur famille. Sur leur chemin, ils rendent visite à leur famille et à de vieux amis. Certains leur paraissent fous à lier, d'autres leur donnent envie de suivre leur modèle... Mais finalement, tous vont aider à leur manière Burt et Verona à réaliser qu'ils n'ont peut être besoin que l'un de l'autre pour fonder leur foyer.

La grande vie


Un concours de circonstances met en présence Grégoire, modeste professeur de philosophie, et Patrick, animateur vedette de télévision. Cette rencontre va changer le cours de leur vie. A travers ce parcours, cette comédie explore le fantasme et le désir d'échapper à sa condition pour entrer dans la "vraie vie", celle, à jamais différée, qu'on voudrait vivre...

La nuit de la glisse - L'Instant( o6 novembre )


Depuis que l'homme a commencé à marcher, il n'a cessé de vouloir repousser les limites de son évolution. A l'image d'Usain Bolt qui repousse les limites de l'être humain, les riders poussent les leurs chaque jour un peu plus. Dans la pratique, pour chaque sport de glisse, il y a une part d'aventure, de risque et de chance. Mais surtout la connaissance de la nature et des éléments est essentielle. Ainsi, les riders ne cesse de faire évoluer leurs performances physiques et techniques, et le spectre des conditions favorables à leurs pratiques se ressert. Est-ce le résultat du réchauffement planétaire ? Ou tout simplement lié au fait que l'évolution de ces sports est telle que les conditions requises sont la conjonction de trop nombreux paramètres pour atteindre les conditions parfaites ?
Les rideurs sont à la recherche perpétuelle de l'"Instant". Celui qu'il ne faut pas manquer, ce dixième de seconde pendant lequel une décision doit être prise sur le déclenchement d'une courbe qui mènera dans le bon axe pour sauter une falaise ; celui où il faut se caler dans un tube d'une vague de 10 mètres.
Ces sportifs vivent pour ce dixième de seconde, ce laps de temps extensible qu'ils vivent différemment d'un individu normal. Non pas qu'ils soient anormaux, ils sont tout simplement hors normes. Ce nom "Instant" est devenu le titre de cette dernière production qui va nous faire voyager dans le monde de la glisse, de la Vallée de Chamonix et la Suisse voisine, aux Iles Baléares et Canaries, en Australie, à Hawaii, en Micronésie, au Pays Basque espagnole, ainsi qu'en Ecosse à la découverte de personnalités toutes différentes et attachantes.
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy


Messages : 3544
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

Semaine du o4/11 au 1o/11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o4/11 au 1o/11   Semaine du o4/11 au 1o/11 EmptyMar 3 Nov - 21:15

Je suis très intéressée par The Box, je vais essayer d'aller le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.tumblr.com/
Wild-Mountain
Alex Bernier
Wild-Mountain


Messages : 1056
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : Avec le meilleur, l'unique, Heath.

Semaine du o4/11 au 1o/11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o4/11 au 1o/11   Semaine du o4/11 au 1o/11 EmptyMar 3 Nov - 21:20

Le concert a l'air sympa (même si ça ressemble un peu trop à August Rush à mon gout).
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-mountain.skyrock.com
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy


Messages : 3544
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

Semaine du o4/11 au 1o/11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o4/11 au 1o/11   Semaine du o4/11 au 1o/11 EmptyMar 3 Nov - 21:26

Oui le concert a aussi l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.tumblr.com/
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Semaine du o4/11 au 1o/11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o4/11 au 1o/11   Semaine du o4/11 au 1o/11 EmptyMar 3 Nov - 21:29

The Box à l'air super ! Cameron Diaz dans un film dramatique, ça change de ses comédies, c'est cool =).

& Le Concert à l'air super aussi =). Dire que Mélanie Laurent à dû apprendre un morceau au violon en deux mois, pour le film, alors qu'elle ne savait pas tenir un violon au début !
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy


Messages : 3544
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

Semaine du o4/11 au 1o/11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o4/11 au 1o/11   Semaine du o4/11 au 1o/11 EmptyMar 3 Nov - 21:36

Oui c'est vrai pour Cameron Diaz, on va voir e que ça donne et puis James Marsden qui l'accompagne, on verra =)
Elle est courageuse Mélanie Laurent :/, je suis sur qu'au final elle se débrouille bien enfin on verra dans le films mais en 2 mois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.tumblr.com/
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Semaine du o4/11 au 1o/11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o4/11 au 1o/11   Semaine du o4/11 au 1o/11 EmptyMar 3 Nov - 21:40

A c'qu'il parrait, elle aurait plus qu'assuré pour la prise de la scène avec le morceau ! J'adore c't'actrice =).

Pour Cameron Diaz, j'm'en fait pas, c'est vraiment une bonne actrice !

Sinon, j'aimerais bien voir Away We Go aussi =). L'affiche me tente bien de le voir, et le synopsis est pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy


Messages : 3544
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

Semaine du o4/11 au 1o/11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o4/11 au 1o/11   Semaine du o4/11 au 1o/11 EmptyMar 3 Nov - 21:50

Ahhh oui l'affiche est super de Away We Go... Mais quand je vois les films de ce mois ci je me dis que le budget ciné va être énorme ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.tumblr.com/
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Semaine du o4/11 au 1o/11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o4/11 au 1o/11   Semaine du o4/11 au 1o/11 EmptyMar 3 Nov - 21:53

Ouais.. Pis ça va être dur de tout voir c'mois-ci.. Sachant que j'vais déjà voir deux films, ça c'est sur..
Et après les films que j'vais voir avec ma classe.. Ca va être dur d'en voir d'autre.. Et le mois de décembre semble pas mal non plus à ce niveau là !
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy


Messages : 3544
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

Semaine du o4/11 au 1o/11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o4/11 au 1o/11   Semaine du o4/11 au 1o/11 EmptyMar 3 Nov - 21:56

Rahh je sens que va falloir faire des sacrés choix de programmation xD.. ça va pas être facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.tumblr.com/
Béré*
Gabriel Martin
Béré*


Messages : 345
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow

Semaine du o4/11 au 1o/11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o4/11 au 1o/11   Semaine du o4/11 au 1o/11 EmptyMar 3 Nov - 22:44

Rien en m'intèresse vraiment à première vue... faudrait que je jette un regard plus profond pour analyser les films...
Revenir en haut Aller en bas
Peach'
Harry Faversham
Peach'


Messages : 792
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : In Heath's arms.

Semaine du o4/11 au 1o/11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o4/11 au 1o/11   Semaine du o4/11 au 1o/11 EmptyMer 4 Nov - 9:59

J'ai vu des extrait de 'Le concert' et ça m'attire bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mountain
Alex Bernier
Wild-Mountain


Messages : 1056
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : Avec le meilleur, l'unique, Heath.

Semaine du o4/11 au 1o/11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o4/11 au 1o/11   Semaine du o4/11 au 1o/11 EmptyMer 4 Nov - 12:23

The Box a l'air bien aussi, et puis faut dire que j'aime bien Cameron Diaz donc :)
Ce film me fait penser à Phone Game d'ailleurs, je sais pas pourquoi ... :mm:
Mais bon, faut que je garde mon fric pour Parnassus et New Moon !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-mountain.skyrock.com
Béré*
Gabriel Martin
Béré*


Messages : 345
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow

Semaine du o4/11 au 1o/11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o4/11 au 1o/11   Semaine du o4/11 au 1o/11 EmptyMer 4 Nov - 20:35

Peach' a écrit:
J'ai vu des extrait de 'Le concert' et ça m'attire bien =)
Il est trèès bien critiqué ce film!!!! Il me tente vraiment :)

Quand à 'the box' je veux aller le voir avec mon n'amoureux pour pouvoir me cacher dans son cou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gling Gling x)
Patrick Verona
Miss Gling Gling x)


Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Pommé autour de Lyon :)

Semaine du o4/11 au 1o/11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o4/11 au 1o/11   Semaine du o4/11 au 1o/11 EmptyJeu 5 Nov - 11:50

Je pense aller voir ' The box ' et ' Le concert ' ils m'attirent bien tous les 2.

Cameron Diaz joue super bien, je l'ai redécouverte dans ' Ma vie pour le tienne ' donc je me fait pas de bile elle va surement assurer dans ce genre de film aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du o4/11 au 1o/11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du o4/11 au 1o/11   Semaine du o4/11 au 1o/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du o4/11 au 1o/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 18/11 au 24/11
» Semaine du 1o/o3 au 16/o3
» Semaine du 14/07 au 20/07
» Semaine du 25/11 au 01/12
» Semaine du 17/o3 au 23/o3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Man River :: Off Topic :: Actualité :: Les sorties de la semaine-
Sauter vers: