Old Man River
Twilight Sans_t12
Old Man River
Twilight Sans_t12
Old Man River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié au cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Twilight

Aller en bas 
+14
Miss Supertramp
Rainb0w flaG
Mad-Dream
Verre2gini
Murder Scene
= 99F =
Typh.
Fictifs-Therapy
Béré*
Peach'
xStephiiie
Wild-Mountain
Am
_L490
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Twilight Empty
MessageSujet: Twilight   Twilight EmptyMer 21 Oct - 12:34

Twilight



Réalisatrice : Catherine Hardwicke
Cast : Kristen Stewart, Robert Pattinson, Billy Burke

Synopsis : Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.


Twilight 19031254
Revenir en haut Aller en bas
Am
Harry Faversham
Am


Messages : 713
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : Londres

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyMar 27 Oct - 21:51

J'ai pas trop aimé le film. Le livre est tellement mieux. J'ai trouvé que le film avait un rythme beaucoup trop rapide. Je sais que c'est normal en même temps, il fallait raccourcir un peu le tout pour que tout passe. Mais j'ai pas aimé le film. Déçue. Je pense que c'est normal quand on a aimé vraiment beaucoup le livre.

Je n'ai même pas acheté le dvd xD je suis une fausse fan :p
Revenir en haut Aller en bas
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyJeu 29 Oct - 16:25

Au début, j'avais adoré ce film. J'suis allée le voir 3fois au cinoch ( j'ai refusé la 4eme fois xD ).
Mais avec tout le mouvement à coté, ça m'a limite dégouté..

Mais j'ai quand mêem acheter le dvd avec les bonus. Même si au début j'était réticente.. J'ai regarder une fois le film.. Et franchement, j'l'ai trouvé bien niais comme film ! J'ai même pas encore regarder les bonus.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mountain
Alex Bernier
Wild-Mountain


Messages : 1056
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : Avec le meilleur, l'unique, Heath.

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyJeu 29 Oct - 19:46

'Lix. a écrit:
Au début, j'avais adoré ce film. J'suis allée le voir 3fois au cinoch ( j'ai refusé la 4eme fois xD ).
Mais avec tout le mouvement à coté, ça m'a limite dégouté..

Mais j'ai quand mêem acheter le dvd avec les bonus. Même si au début j'était réticente.. J'ai regarder une fois le film.. Et franchement, j'l'ai trouvé bien niais comme film ! J'ai même pas encore regarder les bonus.. x)

Je suis du même avis que toi. J'avais adoré, même si certaines scènes m'ont un peu déçues par rapport au bouquin. Mais avec toute l'hystérie des fans et tout le bordel, ça m'a dégouté.
Et j'ai aussi acheté l'édition collector. x) Et j'ai aussi trouvé ça niais finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-mountain.skyrock.com
xStephiiie
Patrick Verona
xStephiiie


Messages : 130
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyJeu 5 Nov - 17:10

0uais, moi aussi, lorsque j'aii été le voir au cinéma, j'aii adoré, mais la deuxième fois que je l'ai regardé, je m'ennuyait. Au final, même si beaucoup de monde est fan, ce n'est pas un film super, il n'a rien de spécial & les effets spéciaux sont très pourris --'
Masi bon, j'irais quand même voir New Moon à sa sortie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimelecinema.over-blog.com
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyJeu 5 Nov - 17:13

C'est d'abord un livre, d'où tous ces fans, même si le mouvement Twilight a engendré beaucoup trop de groupies qui ne connaissent l'histoire que via le film. Le livre est beaucoup plus interessant à lire que le film à voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Peach'
Harry Faversham
Peach'


Messages : 792
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : In Heath's arms.

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyJeu 5 Nov - 17:54

Am a écrit:
J'ai pas trop aimé le film. Le livre est tellement mieux. J'ai trouvé que le film avait un rythme beaucoup trop rapide. Je sais que c'est normal en même temps, il fallait raccourcir un peu le tout pour que tout passe. Mais j'ai pas aimé le film. Déçue. Je pense que c'est normal quand on a aimé vraiment beaucoup le livre.


Pareil. Tu m'enleves les mots de la bouche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Béré*
Gabriel Martin
Béré*


Messages : 345
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyJeu 5 Nov - 18:18

Peach' a écrit:
Am a écrit:
J'ai pas trop aimé le film. Le livre est tellement mieux. J'ai trouvé que le film avait un rythme beaucoup trop rapide. Je sais que c'est normal en même temps, il fallait raccourcir un peu le tout pour que tout passe. Mais j'ai pas aimé le film. Déçue. Je pense que c'est normal quand on a aimé vraiment beaucoup le livre.


Pareil. Tu m'enleves les mots de la bouche ;p
Tout prareil.. j'ai vu deux fois le film... avant de lire et après... J'avoue que sans lire le livre j'ai complètement craqué sur ce film hein... mon p'tit coeur a fait boum boum devant cet passion :) Mais sans consteste le livre est 100 fois meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy


Messages : 3544
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyJeu 5 Nov - 18:20

A vrai dire, j'ai bien aimé que le 1er livre et encore c'est un grand mot... Pour moi c'est pas de la vraie littérature, j'ai pas ressenti d'émotions comme j'ai pu en avoir en lisant d'autres livres.. M'enfin oui, le film est pas si top et comparé à un Dracula ou Un Entretien avec Un Vampire, ça tient pas le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.tumblr.com/
Typh.
Gabriel Martin
Typh.


Messages : 338
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyJeu 5 Nov - 18:35

Peach' a écrit:
Am a écrit:
J'ai pas trop aimé le film. Le livre est tellement mieux. J'ai trouvé que le film avait un rythme beaucoup trop rapide. Je sais que c'est normal en même temps, il fallait raccourcir un peu le tout pour que tout passe. Mais j'ai pas aimé le film. Déçue. Je pense que c'est normal quand on a aimé vraiment beaucoup le livre.


Pareil. Tu m'enleves les mots de la bouche ;p

Ideeeem. J'ai vu le film deux fois, et la deuxième fois, je me suis franchement ennuyée. Y'a quelques scènes que j'aime bien, mais sans plus. J'ai pas acheté le dvd non plus, et j'y compte pas. En plus on avait tellement attendu ce film, je m'attendais à quelque chose de dix fois mieux, donc grave déçue aussi. Ça ne reflète vraiment pas le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joebrooks.fr
xStephiiie
Patrick Verona
xStephiiie


Messages : 130
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyJeu 5 Nov - 18:39

Gyllenhaal-ic a écrit:
A vrai dire, j'ai bien aimé que le 1er livre et encore c'est un grand mot... Pour moi c'est pas de la vraie littérature, j'ai pas ressenti d'émotions comme j'ai pu en avoir en lisant d'autres livres.. M'enfin oui, le film est pas si top et comparé à un Dracula ou Un Entretien avec Un Vampire, ça tient pas le coup!

J'aii aussi Préféré Un Entretien avec un vampire comparé à Twilight!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimelecinema.over-blog.com
Wild-Mountain
Alex Bernier
Wild-Mountain


Messages : 1056
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : Avec le meilleur, l'unique, Heath.

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyJeu 5 Nov - 18:51

'Lix. a écrit:
C'est d'abord un livre, d'où tous ces fans, même si le mouvement Twilight a engendré beaucoup trop de groupies qui ne connaissent l'histoire que via le film. Le livre est beaucoup plus interessant à lire que le film à voir ^^.

J'approuve ! Le livre est tellement mieux ! Le film est vraiment pourri à coté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-mountain.skyrock.com
= 99F =
Rebel Without a Cause
= 99F =


Messages : 2967
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : L'ile aux enfants

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptySam 7 Nov - 8:21

Mouais! Autant vous l'avouez tout de suite: J'ai été une fane de "la première heure" XD
J'ai connu la saga un an avant que le film ne sort. Mais, pour ma part, j'ai bien aimé le film. Il respecte bien le livre je trouve. Mais, à l'heure actuelle, je ne supporte plus qu'on parle de Kristen Stewart et compagnie!
Kristen Stewart est une actrice surestimé je trouve. Tout au long du film, elle joue Bella la bouche béante telle une carpe! Je n'aime pas trop cette actrice :S
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy


Messages : 3544
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptySam 7 Nov - 11:41

Je suis d'accord avec toi Lily, je ne vois rien d'exceptionnel dans le jeu de Kristen Stewart :S
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.tumblr.com/
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptySam 14 Nov - 17:47

La même.
cela dit je la trouve jolie & elle est bien dans le personnage de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Verre2gini
Patrick Verona
Verre2gini


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : France

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyLun 30 Nov - 15:03

Moi j'ai beaucoup aimé le livre mais je trouve que le film à côté est décevant. J'ai trouvé que celui-ci était trop centré sur la relation amoureuse entre Edward et Bella ce qui rend les autres personnages absents alors que dans le livre les autres personnages sont autant présents que eux deux. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas assez de scènes d'action également dans le film.
Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://avrilavigne14.skyblog.com
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyLun 30 Nov - 17:55

Entièrement d'accord !
ça devient une histoire d'amour à l'eau de rose en plus, c'est carrément différent du bouquin =(
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Mad-Dream
Jimmy
Mad-Dream


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Sugar Town

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyMer 30 Déc - 13:44

Moi aussi je trouve que Kristen Stewart ne joue pas très bien dans Twilight, mais elle a beaucoup progressé dans New Moon je trouve, et c'est une actrice que j'aime bien (même si c'est pas une déesse non-plus).
Ensuite, quand j'ai vu le film, j'avais toute une tribu de fan qui m'assaillait pour que j'aille le voir et je m'attendais à tellement mieux ! Je l'ai trouvé froid, long, chiant... Et dernièrement j'ai relu le livre et c'est trop bieeennnnnn !! >.< Hihi ~ Je suis vraiment déçue que l'adaptation n'est pas été meilleurs =)
Alors j'attends Eclipse :15:
Revenir en haut Aller en bas
http://vlaad-the-impaler.skyrock.com
Rainb0w flaG
Jimmy
Rainb0w flaG


Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne - 44.

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyMer 6 Jan - 19:19

Yeeeeeesssss !!!!! Enfin des gens qui n'aiment pas le film ! ^^

J'ai connu les livres grâce à une amie à ma soeur un an et demi ou deux avant la sortie du film. Nous avons donc plutôt du genre à faire "Oh, il va y avoir un film ! " que " Bah ça alors ! C'est tiré d'un bouquin !"

J'ai complètement dévoré les livres (j'ai du lire les trois en deux ou trois jours)et le quatrième en dix heures non-stop. J'ai vraiment aimé les bouquins. Puis avec ma soeur, nous avons été voir le film. Et toutes les deux nous avons été complètement décues. Mais finalement, je me rends compte que c'était parce qu'on mélangeait les trois premiers tomes (par exemple, on s'étonnait de l'abscence de Jacob dans le film, mais après une relecture, on s'est aperçu qu'il n'est pas si présent que cela dans le livre non plus).

Récemment, j'ai revu le film en DVD, et il manquait tellement de scènes, surtout certaines que je trouve drôle avec les personnages secondaires (et principalement du lycée qu'on ne voit que très rarement), et ça m'a donné envie de relire le bouquin car au générique de fin, j'avais vraiment l'impression d'avoir manqué beaucoup de chose.
Finalement, j'ai relu le un presque en entier (j'ai sauté quelques chapitres à la fin), j'ai lu que mes passages préférés dans le deux et trois, et j'ai relu jusqu'au trois quart le quatrième.
Et je pense que je ne pourrais pas relire ces livres avant très longtemps. En fait, en lisant Stephenie Meyer, j'avais l'impression de lire mes propres histoires. Il y avait des phrases que je pouvais avoir écrite mot pour mot, ou des fois, je me disais " Mais non ! Vaut mieux mettre ce mot là à la place de celui-là ! "
Je pense aussi que l'effet de foule que ça a créé m'a aussi refroidie par rapport à l'histoire.

Il est vrai que Twilight n'a rien de plus spécial que d'autres romans.


Autre chose que je trouve vraiment désagréable, c'est la traduction des titres. Twilight, qui veut dire Crépuscule, a une grande importance puisqu'à la fin du livre, Edward ne cesse de répéter ce mot-là. Et en gardant le titre de Fascination, je trouve que cette scène n'a plus aucun intérêt.
Comme New Moon, traduit par Tentation. Certes, les titres français sont en relation avec l'histoire, mais les titres anglais ont encore plus de relation (Nouvelle lune faisant référence à la pleine lune, aux loup-garous...)



Enfin, pour terminer, j'aimerais dire que Robert Pattinson est très mauvais. A chaque fois que je dis ça, on me répond que la beauté est très subjectivre, et qu'il est normal que je ne trouve pas un acteur très beau, contrairement à d'autres personnes. Mais l'acteur est beaucoup trop maquillé, il a un très mauvais jeu et en plus, je trouve qu'il marche bizarrement... En gros, je peux comprendre qu'il y ait autant de fan pour les films en général, mais qu'il y ait autant d'hystérie juste pour " Rob' ", ça me sidère...
Revenir en haut Aller en bas
http://spangel.forumactif.org/
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyMer 6 Jan - 19:26

Rien à rajouter je pense ! je plussoie l'ensemble de ce que t'as écrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Rainb0w flaG
Jimmy
Rainb0w flaG


Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne - 44.

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyMer 6 Jan - 19:29

Merci :)

ça fait du bien d'avoir enfin un endroit où je peux dire tout ce que je pense sur ce film sans avoir peur de me faire étriper ><
Revenir en haut Aller en bas
http://spangel.forumactif.org/
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyMer 6 Jan - 19:42

Moi aussi ! J'arrête pas de dire du mal de ce film à vrai dire, quoique les gens me disent, mais c'est plus facile d'en parler quelque part où les gens n'aiment pas x) j'imagine pas ce que ça donnerait si on criait au milieu des groupies je ne sais quelle insulte à propos du film ou de ce cher Pattinson. (Enfin quand je dis que je dis du mal, je dis ça quand on me demande mon avis ou si on m'en parle quoi)
Pendant les TPE quand on regardait les scènes d'amour j'étais morte de rire x).
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Rainb0w flaG
Jimmy
Rainb0w flaG


Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne - 44.

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyMer 6 Jan - 20:06

En TPE ?


Encore au lycée, j'ai une ou deux amies qui n'apprécient pas trop Twilight et Pattinson. Mais j'en connais qui sont carrément folles. Ce que je déteste le plus, c'est quand elles sont genre entrain de dire qu'elles sont amoureuses, ou folles de lui... Jamais je n'irais dire que je sus folle d'Heath Ledger. Certes, j'aime beaucoup son jeu d'acteur, j'apprécie énormément son physique mais je ne le connaissais pas, donc je ne vais pas dire que j'étais amoureuse de lui --'
Revenir en haut Aller en bas
http://spangel.forumactif.org/
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy


Messages : 3544
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyMer 6 Jan - 20:12

Ahahhh ouais enfin quelqu'un qui n'aime pas Robert pattinson^^ je le trouve mauvais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.tumblr.com/
Rainb0w flaG
Jimmy
Rainb0w flaG


Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne - 44.

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyMer 6 Jan - 20:14

On va créer le club Anti-Robert Pattinson ! ^^
(Et on va tous se faire tuer ><°
Revenir en haut Aller en bas
http://spangel.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Man River :: Cinéma :: Films :: Twilight-
Sauter vers: