Old Man River
Alcool, drogue, etc. Sans_t12
Old Man River
Alcool, drogue, etc. Sans_t12
Old Man River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié au cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alcool, drogue, etc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Alcool, drogue, etc. Empty
MessageSujet: Alcool, drogue, etc.   Alcool, drogue, etc. EmptySam 15 Oct - 17:50

Je ne m'étends pas de suite sur le sujet.
Que pensez vous de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
= 99F =
Rebel Without a Cause
= 99F =


Messages : 2967
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : L'ile aux enfants

Alcool, drogue, etc. Empty
MessageSujet: Re: Alcool, drogue, etc.   Alcool, drogue, etc. EmptySam 15 Oct - 18:09

Alcool: Je trouve ça absolument écoeurant, imbuvable et totalement dégueulasse! Je n'ai jamais pris de cuite et je compte rester sans le faire jusqu'à la fin de mes jours

Drogues: Provoque plus d'effets que l'alcool! Un p'tie petard de temps à autre... Bon, faut pas que ça soit régulier

Les boites: Je ne supporte pas

Revenir en haut Aller en bas
whatever
Jimmy
avatar


Messages : 223
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Alcool, drogue, etc. Empty
MessageSujet: Re: Alcool, drogue, etc.   Alcool, drogue, etc. EmptySam 15 Oct - 19:41

Je suis l'opposé total!
L'alcool, ça ne me gêne pas tant que ce n'est qu'occasionnel, et surtout qu'on en devient pas dépendant. J'ai pris quelques cuites, j'ai rigolé un coup, enfin j'ai survécu quoi. J'étais très timide plus jeune et ma première cuite a été une révélation. XD
La drogue, par contre, je suis complètement contre. J'ai essayé, ça ne m'a rien apporté à part de la culpabilité, une grosse c*nnerie et des regrets. Je ne comprends pas l'intérêt qu'on peut y trouver, même un simple pétard.
Ensuite, tu veux dire boîtes de nuit? J'aime bien, tu te lâches un peu... Après, un peu trop enfumées à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Alcool, drogue, etc. Empty
MessageSujet: Re: Alcool, drogue, etc.   Alcool, drogue, etc. EmptySam 15 Oct - 21:33

Et moi je suis un mix de vous deux :)
J'aime l'alcool, je bois régulièrement, mais je trouve que ça sert à rien de faire capot, bon voilà après c'est des choses qui peuvent arriver, j'en ai fait un lamentable, et ça m'a servi de leçon x) Maintenant je fais gaffe à ce que je bois et je bois pas n'importe comment et le ventre vide !
En ce qui concerne la drogue je ne suis pas contre les pétards et toussa, mais après ça s'arrête là, le reste, les champis et les autres machins ça m'intéresse pas (en tout cas pas pour l'instant xD)
& puis les boîtes j'y suis allée qu'une fois, vu que je suis encore mineure ça passe pas toujours. C'est pas mal, faut pas y rester trop longtemps parce qu'on s'entend pas, mais du coup j'ai rencontré un gars là bas et ma pote a gardé contact avec lui, c'est cool x)
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
= 99F =
Rebel Without a Cause
= 99F =


Messages : 2967
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : L'ile aux enfants

Alcool, drogue, etc. Empty
MessageSujet: Re: Alcool, drogue, etc.   Alcool, drogue, etc. EmptySam 15 Oct - 22:54

Ohwi! Rien de pire que de boire l'estomac vide! Non mais quand je bois une gorgée, je ferme les yeux pour avoir l'impression que ça passe mieux. Je bois pour ne pas être pointé du doigt (on m'a suffisamment traité de coincé à cause de ça alors qu'en fait... pas du tout!)

Mais quand je suis de soirée, je ne mange pas, ne bois pas, ne fume pas et... ne danse même pas puisque pour moi ce n'est pas de la danse mais du ... "remue-toi-comme-tu-peux". Alors les boites... Laisse tomber! C'est limite ma hantise parce que justement: Impossible d'en placer une! Pis vers chez moi c'est que des boites de kékosse... Y a que des gamins qui y vont. Pis c'est histoire de pécho. Je refuse de rencontrer un mec dans ce genre d'endroit LOL (Tin, c'est vrai que ça fait coincé de dire ça! lol)

Ah et pour les pétard & cie, je n'ai jamais essayer! C'est juste que je pense qu'un pétard de temps en temps, ça ne doit pas te faire pété la sphère Sud du cerveau d'un coup...

Ouais donc vous l'aurez compris, je ne bois pas, ne fume pas, ne mange pas gras et ... n'aime pas les boites de nuits. Et du fait que je sois comme ça, mes amis m'ont vite rangé dans la catégorie: "Ne sait pas s'amuser, est insociable". Je ne parle plus à ces amis en question. Insociable?! Moi?! Tssss,
Revenir en haut Aller en bas
whatever
Jimmy
avatar


Messages : 223
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Alcool, drogue, etc. Empty
MessageSujet: Re: Alcool, drogue, etc.   Alcool, drogue, etc. EmptyDim 16 Oct - 12:19

T'inquiète, mon surnom au collège était "la ballerine coincée" parce que je refusais de fumer, que ce soit des pétards ou des cigarettes. Mais bon, même si je VOULAIS fumer/boire à outrance, je ne pourrais pas, sinon bye-bye le bon niveau en danse. Alors ça ne m'intéresse pas... J'ai mes priorités, si certains ne comprennent pas qu'est-ce qu'ils veulent que ça me fasse? Cela dit là dans mon iut tout mon petit groupe fume et c'est vrai que parfois je me sens seule... Mais je ne pense pas qu'ils m'apprécieraient plus ou moins parce que je fumerais avec eux donc bon, je reste un peu à l'écart pendant qu'ils s'enfument mutuellement et ensuite ils me rejoignent. :)
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Alcool, drogue, etc. Empty
MessageSujet: Re: Alcool, drogue, etc.   Alcool, drogue, etc. EmptyDim 16 Oct - 13:25

Je passais aussi pour une grosse coincée, parce que mes parents ne voulaient jamais que je sorte (enfin bon, j'ai bu - vraiment bu - pour la première fois quand j'étais en 5e et fumé mon 1er pétard à 15 ans), et puis comme la mentalité des gens était généralement pourrie y'avait des tas de préjugés de merde dont je me suis heureusement débarrassée. Et je confirme Lily un pétard ne te tue pas le cerveau, mon cerveau serait déjà réduit à l'état de celui d'un poisson sinon x)
Cela dit, j'aime pas les gens qui sont incapables de s'amuser sans tout ça, et je suis parfaitement capable de m'en passer :)
Après je pense pas que le fait de ne pas fumer te met forcément à l'écart. Quand je fume à des fêtes les gens qui ne fument pas sont tout aussi bien intégrés ! en tout cas ça marche pour mon cercle d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
whatever
Jimmy
avatar


Messages : 223
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Alcool, drogue, etc. Empty
MessageSujet: Re: Alcool, drogue, etc.   Alcool, drogue, etc. EmptyDim 16 Oct - 14:16

Oui oui, ça fonctionne chez moi aussi. Mais y'a des moments où ils sont tous en train de s'énerver à cause des hausses du prix du paquet par exemple et toi t'es juste là "..." haha.
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Alcool, drogue, etc. Empty
MessageSujet: Re: Alcool, drogue, etc.   Alcool, drogue, etc. EmptyDim 16 Oct - 17:27

Ahahaha. Ils ont qu'à pas fumer ! Perso le prix est une des très bonnes raisons qui m'empêchent de commencer. Je fais que taxer des clopes en soirées, concerts ou autre et je le vis très bien, et au moins je pue pas de la gueule en permanence :D
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
= 99F =
Rebel Without a Cause
= 99F =


Messages : 2967
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : L'ile aux enfants

Alcool, drogue, etc. Empty
MessageSujet: Re: Alcool, drogue, etc.   Alcool, drogue, etc. EmptyDim 16 Oct - 17:45

Oh mais la cigarette ne m'a jamais exclu: c'est surtout l'alcool

J'avoue, un paquet de cigarette ça coute la peau des coudes! Etant très prêt de mes sous... Je ne le dépense pas inutilement! Surtout pas l'a dedans ^^
Mais, j'ai toujours "du feu" sur moi, parce que le nombre de BG qui sont venu m'en demander! Mama!

Les seules cigarettes que je peux supporter sont les Camel Shift. Difficile d'aller taxer auprès des autres avec cette exigence là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy


Messages : 3544
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

Alcool, drogue, etc. Empty
MessageSujet: Re: Alcool, drogue, etc.   Alcool, drogue, etc. EmptyDim 16 Oct - 18:05

Bon allez je participe au débat :)

J'aime bien boire de temps en temps et c'pas parce que c'bon (parce que j'avoue que c'dégueu XD) mais surtout que grâce à ça, je suis pas timide et desfois ça fait du bien de parler à des gens, ce que je ne ferai pas à jeun pour la plupart. Puis ça me déstresse pas mal mais j'essaye d'aller jusqu'à vomir, je sais m'arrêter et le coup de chauffe me suffit.

Pour ce qui y est de la drogue, je suis ok avec Mariana. Je m'arrête au doux hein et que de temps en temps en soirée et on n'en meurt pas mais d'aucun façon je veux devenir addict, que ce soit de ça ou de la clope. Pour la cigarette, c'que en soirée et encore mais je supporte la fumée des autres :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.tumblr.com/
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Alcool, drogue, etc. Empty
MessageSujet: Re: Alcool, drogue, etc.   Alcool, drogue, etc. EmptyLun 17 Oct - 17:52

Quand je parlais du fait que ne pas fumer pouvait t'exclure je parlais des pétards, pas des clopes à la base.

L'alcool me rend très sociable aussi, j'aime bien (parfois même trop par contre, j'ai tendance à raconter ma vie à n'importe qui, du coup). Après j'ai horreur de faire capot, j'ai un peu la phobie du vomi donc ça m'est arrivé qu'une seule fois de vomir ! je trouve que ça sert à rien et que sur le moment t'as l'air pitoyable quand tu perds le contrôle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
= 99F =
Rebel Without a Cause
= 99F =


Messages : 2967
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : L'ile aux enfants

Alcool, drogue, etc. Empty
MessageSujet: Re: Alcool, drogue, etc.   Alcool, drogue, etc. EmptyLun 17 Oct - 17:55

Haaaa! D'acoeur c'était les pétards!! Béh heu....

En ce qui me concerne, pas besoin d'alcool pour être très sociable en soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Alcool, drogue, etc. Empty
MessageSujet: Re: Alcool, drogue, etc.   Alcool, drogue, etc. EmptyLun 17 Oct - 17:59

non mais je pense que ça peut lfaire avec la clope aussi.

Moi ça dépend vraiment des soirées en fait, je peux réussir à être très sociable en étant sobre, enfin ça dépend, faut juste que je sois à l'aise ! après l'alcool facilite les choses, il me fait me sentir bien, parce que quand je suis pas fatiguée et que j'ai mangé avant je peux boire vraiment beaucoup et ne pas ressentir l'effet négatif qu'il peut procurer et c'est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Alcool, drogue, etc. Empty
MessageSujet: Re: Alcool, drogue, etc.   Alcool, drogue, etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool, drogue, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Man River :: Café :: Débats-
Sauter vers: