Old Man River
Star Wars III : La Revanche des Sith Sans_t12
Old Man River
Star Wars III : La Revanche des Sith Sans_t12
Old Man River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié au cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars III : La Revanche des Sith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Star Wars III : La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Star Wars III : La Revanche des Sith   Star Wars III : La Revanche des Sith EmptySam 14 Nov - 13:14

Star Wars III : Revenge of the Sith .


Star Wars III : La Revanche des Sith 18423997


Cast : Hayden Christensen, Ewan McGregor, Natalie Portman
Réalisateur : George Lucas

Synopsis : La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d'un pouvoir sans précédent, tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador.
Les Seigneurs Sith s'unissent alors pour préparer leur revanche, qui commence par l'extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie.



Revenir en haut Aller en bas
Am
Harry Faversham
Am


Messages : 713
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : Londres

Star Wars III : La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III : La Revanche des Sith   Star Wars III : La Revanche des Sith EmptySam 14 Nov - 14:27

Je pense que comme beaucoup (si je me trompe pas) c'est mon préféré de tous. L'histoire est tellement importante à ce moment la de la saga. Et les acteurs sont vraiment très bon, ainsi que les effets spéciaux.

C'est le seul que j'ai revu une 2e fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Star Wars III : La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III : La Revanche des Sith   Star Wars III : La Revanche des Sith EmptySam 14 Nov - 15:11

C'est aussi celui que j'préfère, voir comment & pourquoi Anakin est devenu Dark Vador ( même si dans le 2 on a déjà un avant goût du pourquoi ^^' ).
Et ça m'épate toujours quand j'le regarde, c'est la scène du combat entre Anakin / Dark Vador & Obi-Wan. Elle dure 2min même pas, et sur c'te scène il y a eu plus de 1000 personnes qui ont travaillé dessus ! C'est impressionnant de voir qu'il faut autant de eprsonne parfois, pour une si courte scène..
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy


Messages : 3544
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

Star Wars III : La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III : La Revanche des Sith   Star Wars III : La Revanche des Sith EmptySam 14 Nov - 15:48

Le mieux des 3 premiers! J'adore vraiment la saga Star Wars <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.tumblr.com/
whatever
Jimmy
avatar


Messages : 223
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Star Wars III : La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III : La Revanche des Sith   Star Wars III : La Revanche des Sith EmptyLun 31 Oct - 13:45

Grande nouvelle: ma soeur m'a fait regarder Star Wars et... J'ai aimé. Je n'ai vu que les 3 plus récents pour le moment, les autres sont prévus dans la semaine. Je ne suis pas hyper fan non plus, mais c'est sympa. (et y'a Ewan McGregor donc... :love: ) Je crains un peu les IV, V et VI parce que ma soeur m'a dit qu'il y avait peu de sabre laser lol mais je vais tenter!

Mais bref le III: la mort de Windu est horrible. :O Et Yoda fait de la peine à la fin quand les clones tuent tous les Jedi. :( Et le combat final est juste trop triste. Mon coeur s'est un petit peu brisé quand Obi-Wan dit "You were my brother, Anakin. I loved you" j'avais envie de lui faire un gros câlin. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars III : La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III : La Revanche des Sith   Star Wars III : La Revanche des Sith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars III : La Revanche des Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars IV : Un nouvel espoir.
» Star Wars VI : Le retour du Jedi.
» Star Wars I : La Menace Fantôme
» Star Wars II : L'Attaque des Clones
» Star Wars V : L'Empire contre-attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Man River :: Cinéma :: Films :: Star Wars-
Sauter vers: