Old Man River
Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson Sans_t12
Old Man River
Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson Sans_t12
Old Man River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié au cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson

Aller en bas 
+2
Fictifs-Therapy
_L490
6 participants
AuteurMessage
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson   Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson EmptyMar 29 Déc - 22:16

The Lord of the Rings: The Two Towers

Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson Affiche2

Cast : Elijah Wood, Sean Astin, Viggo Mortensen
Réalisateur : Peter Jackson

Synopsis : Après la mort de Boromir et la disparition de Gandalf, la Communauté s'est scindée en trois. Perdus dans les collines d'Emyn Muil, Frodon et Sam découvrent qu'ils sont suivis par Gollum, une créature versatile corrompue par l'Anneau. Celui-ci promet de conduire les Hobbits jusqu'à la Porte Noire du Mordor. A travers la Terre du Milieu, Aragorn, Legolas et Gimli font route vers le Rohan, le royaume assiégé de Theoden. Cet ancien grand roi, manipulé par l'espion de Saroumane, le sinistre Langue de Serpent, est désormais tombé sous la coupe du malfaisant Magicien. Eowyn, la nièce du Roi, reconnaît en Aragorn un meneur d'hommes. Entretemps, les Hobbits Merry et Pippin, prisonniers des Uruk-hai, se sont échappés et ont découvert dans la mystérieuse Forêt de Fangorn un allié inattendu : Sylvebarbe, gardien des arbres, représentant d'un ancien peuple végétal dont Saroumane a décimé la forêt...

Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy


Messages : 3544
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson   Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson EmptyMar 29 Déc - 22:37

J'adore la bataille dans ce film, elle est énormissime!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.tumblr.com/
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson   Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson EmptyMar 29 Déc - 22:41

Il refont toutes la trilogies sur TF1, j'en profites pour les revoir =).
D'ailleurs, c'est celui là qui passe en ce moment ^^ ( J'vais encore me couché tard moi ; du style, deux heures du mat' xD ). Même si j'les ai en dvd, j'les regarde là ( oui oui ^^ ).
Mais, c'vrai que, finalement, c'est tellement long, que j'ai jamais le temps de me faire une ( ou plusieurs ) aprem' pour les regarder ^^'. Pourtant, j'aime beaucoup ! C'est vraiment bien fouru comme films !
Revenir en haut Aller en bas
Typh.
Gabriel Martin
Typh.


Messages : 338
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.

Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson   Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson EmptyMar 29 Déc - 23:02

C'est celui que j'aime le moins de la trilogie. Je suis vraiment pas fan des scènes entre Frodo, Sam et Gollum, elles m'ennuient franchement, du coup ça me casse un peu le film. Par contre j'adore les scènes avec Merry&Pippin et Aragorn, Legolas, Gimli et Gandalf. J'aime beaucoup les personnages du Rohan (sauf Eowyn qui me tape sur le système). La bataille du gouffre de Helm est fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joebrooks.fr
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson   Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson EmptyJeu 31 Déc - 11:00

Ah j'aime beaucoup celui là moi. J'ai pas de préféré, je les aime tous autant.
Avant hier soir j'ai regardé Les infiltrés, et quand j'ai fini je suis tombée dessus... La VF CRAINT c'est une horreur mon dieu. (je les ai vus qu'en anglais)
J'adore Gollum. Franchement le personnage doit perdre en intensité quand on l'voit en français, parce que c'est vraiment Andy Serkis qui le fait vivre avec la voix et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy


Messages : 3544
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson   Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson EmptyJeu 31 Déc - 14:37

J'aurai bien aimé les voir en anglais, je le ferai un jour parce que le film doit être beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.tumblr.com/
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson   Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson EmptyJeu 31 Déc - 14:47

ouaip franchement c'est mieux en anglais, 'fin je peux pas dire "mieux" en théorie vu que je les ai pas vus en français, mais en tout cas c'est génial <3. en plus c'est super facile à comprendre, je les ai vus 2 ou 3 fois en VOST et maintenant je les regarde sans sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy


Messages : 3544
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson   Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson EmptyJeu 31 Déc - 14:48

Je crois que je vais me faire ça rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.tumblr.com/
Skip-Engblom
William Tatcher
Skip-Engblom


Messages : 439
Date d'inscription : 06/12/2009

Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson   Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson EmptyVen 1 Jan - 16:28

Ah Le Seigneur des Anneaux :15:
J'adooooooooooooooooooore.
J'ai vu les versions longues il y a pas très longtemps (avec Mad-dream).
Et... WAHOU quoi.
C'est vraiment mon film favoris.
Par contre, j'ai pas de préférence entre le 1, le 2 ou le 3. Ils sont tous tellement géniaux ....


VIVE ARAGORN :D
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Jimmy
Benjamin59


Messages : 177
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson   Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson EmptyVen 1 Jan - 20:02

Je n'ai jamais comprit cette engouement, pour ma part je n'accroche absolument pas à cette trilogie. Je la trouve longue et ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Skip-Engblom
William Tatcher
Skip-Engblom


Messages : 439
Date d'inscription : 06/12/2009

Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson   Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson EmptyVen 1 Jan - 20:05

Y'a pas mal de gens qui pensent comme toi.
C'est vrai que c'est particulier, que ça ne plait pas à tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson   Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson
» Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau de Peter Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Man River :: Cinéma :: Films :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers: