Old Man River
Semaine du 1o/o2 au 16/o2 Sans_t12
Old Man River
Semaine du 1o/o2 au 16/o2 Sans_t12
Old Man River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié au cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Semaine du 1o/o2 au 16/o2

Aller en bas 
+6
Rainb0w flaG
Peach'
Fictifs-Therapy
Typh.
Murder Scene
_L490
10 participants
AuteurMessage
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Semaine du 1o/o2 au 16/o2 Empty
MessageSujet: Semaine du 1o/o2 au 16/o2   Semaine du 1o/o2 au 16/o2 EmptyMar 9 Fév - 18:35

Percy Jackson, le voleur de foudre

Un jeune homme découvre qu'il est le descendant d'un dieu grec et s'embarque, avec l'aide d'un satyre et de la fille d'Athena, dans une dangereuse aventure pour résoudre une guerre entre dieux. Sur sa route, il devra affronter une horde d'ennemis mythologiques bien décidés à le stopper.

Lovely Bones

L'histoire d'une jeune fille assassinée qui, depuis l'au-delà, observe sa famille sous le choc de sa disparition et surveille son meurtrier, ainsi que la progression de l'enquête...

Wolfman

Lawrence Talbot est un aristocrate torturé que la disparition de son frère force à revenir au domaine familial. Contraint de se rapprocher à nouveau de son père, Talbot se lance à la recherche de son frère...et se découvre une terrible destinée.
L'enfance de Lawrence Talbot prit fin à la mort de sa mère. Ayant quitté le paisible hameau de Blackmoor, il a passé plusieurs décennies à essayer d'oublier. Mais, sous les suppliques de la fiancée de son frère, Gwen Conliffe, il revient à Blackmoor pour l'aider à retrouver l'homme qu'elle aime. Il y apprend qu'une créature brutale et assoiffée de sang s'affère à décimer les villageois et que Aberline, un inspecteur soupçonneux de Scotland Yard, est là pour mener l'enquête.
Réunissant petit à petit les pièces du puzzle sanglant, Talbot découvre une malédiction ancestrale qui transforme ses victimes en loups-garous les nuits de pleine lune. Pour mettre fin au massacre et protéger la femme dont il est tombé amoureux, il doit anéantir la créature macabre qui rôde dans les forêts encerclant Blackmoor. Alors qu'il traque la bête infernale, cet homme hanté par le passé va découvrir une part de lui-même qu'il n'aurait jamais soupçonnée.

L'autre Dumas

Alors qu'Alexandre Dumas et Auguste Maquet, son nègre littéraire, sont au sommet de leur collaboration, Maquet décide de se faire passer pour Dumas afin de séduire Charlotte, une admiratrice de l'illustre écrivain.
Entre les deux hommes, l'affrontement est inévitable. Dans Paris, la Révolution de 1848 se prépare...

I Love You Phillip Morris

L'histoire vraie d'un ex-flic, ex-mari, ex-arnaqueur aux assurances, ex-prisonnier modèle et éternel amant du codétenu Phillip Morris. Steven Russell est prêt à tout pour ne jamais être séparé de l'homme de sa vie. Ce qui implique notamment de ne pas moisir en prison. Jusqu'où peut-on aller par amour? Très loin si l'on en croit l'histoire incroyable de Steven Russell, un génie de l'évasion rattrapé par son romantisme.

La Horde

Au Nord de Paris. Décidé à venger la mort d'un des leurs, un groupe de policiers prend d'assaut une tour HLM, dans laquelle s'est barricadée une bande de gangsters, et se retrouve sans le savoir confronté à une horde de zombies. Flics et malfrats n'auront d'autre solution qu'unir leurs forces pour venir à bout de ces êtres terrifiants...

Ninja Assassin

Raizo, jeune ninja orphelin, a été entraîné à tuer par le clan Ozunu. Après l'exécution de son seul ami, Raizo est soudainement en proie au doute, et quitte alors le clan afin de préparer sa vengeance... Des années plus tard, à Berlin, Raizo tombe sur l'agent d'Europol Mika Coretti qui, après avoir levé le voile sur une affaire politique mettant en cause une mystérieuse organisation asiatique, est devenue la cible du clan Ozunu. Traqués, tous deux se lancent dans une dangereuse course-poursuite...
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Semaine du 1o/o2 au 16/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1o/o2 au 16/o2   Semaine du 1o/o2 au 16/o2 EmptyMar 9 Fév - 19:33

J'veux aller voir Lovely Bones et I love you Phillip Morris ! j'espère que j'pourrai ><
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Typh.
Gabriel Martin
Typh.


Messages : 338
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.

Semaine du 1o/o2 au 16/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1o/o2 au 16/o2   Semaine du 1o/o2 au 16/o2 EmptyMar 9 Fév - 19:38

Je vais voir I Love You Philip Morris dans la semaine normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joebrooks.fr
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Semaine du 1o/o2 au 16/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1o/o2 au 16/o2   Semaine du 1o/o2 au 16/o2 EmptyMar 9 Fév - 19:44

J'vais voir I Love You Phillip Morris demain ( si la neige ne m'empêche pas de sortir de chez moi ).
Sinon, L'autre Dumas, ça m'tente aussi, mais j'pense pas que j'pourrais le voir..
& Lovely Bones.. Ca m'dit rien pour l'instant d'aller le voir, même si, j'en doute pas, ça à l'air d'être un bon film ! Et Percy Jackson me tente bien aussi, mais j'irais pas le voir, tout comme Wolfman.
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy


Messages : 3544
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

Semaine du 1o/o2 au 16/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1o/o2 au 16/o2   Semaine du 1o/o2 au 16/o2 EmptyMar 9 Fév - 20:05

Je crois qu j'irai rien voir cette semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.tumblr.com/
Peach'
Harry Faversham
Peach'


Messages : 792
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : In Heath's arms.

Semaine du 1o/o2 au 16/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1o/o2 au 16/o2   Semaine du 1o/o2 au 16/o2 EmptyMer 10 Fév - 9:59

Percy Jackson :15:
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Semaine du 1o/o2 au 16/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1o/o2 au 16/o2   Semaine du 1o/o2 au 16/o2 EmptyMer 10 Fév - 12:41

L'autre Dumas a l'air pas mal aussi ouais. D'ailleurs dans mon ciné, l'autre fois y'avait une rencontre avec le réalisateur mais j'ai pas pu y aller. Enfin j'ai du mal avec Depardieu =/
Percy Jackson ne me tente pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Semaine du 1o/o2 au 16/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1o/o2 au 16/o2   Semaine du 1o/o2 au 16/o2 EmptyMer 10 Fév - 14:45

Bon, finalement I Love You Phillip Morris sera pour la semaine prochaine, mais c'est sur, j'vais aller le voir ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w flaG
Jimmy
Rainb0w flaG


Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne - 44.

Semaine du 1o/o2 au 16/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1o/o2 au 16/o2   Semaine du 1o/o2 au 16/o2 EmptyMer 10 Fév - 15:48

Je vais aller voir I love you Phillip Morris vndredi soir avec une amie !lol
Par contre, on s'attendait à un drame vu l'histoire... Et en fait, on été complètement surprise en voyant la bande-annonce. J'ai même un peu peur que la comédie soit trop poussée et que ça soit rempli par plein de clichés sur les gays...
Mais bon, on va quand même allé voir... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://spangel.forumactif.org/
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Semaine du 1o/o2 au 16/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1o/o2 au 16/o2   Semaine du 1o/o2 au 16/o2 EmptyMer 10 Fév - 15:54

J'ai lu une interview des scénaristes, et en fait, ils ont tourné l'histoire comme une comédie parce que les actes de Steven Russell étaient tellement impropable que de le faire en drame ça aurait pas été convaincant..
D'ailleurs, le vrai Phillip Morris fait une apparition dans le film ^^. ( D'ailleurs, avant que le sorte se film, personne de son entourage savait qu'il était gay.. )
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w flaG
Jimmy
Rainb0w flaG


Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne - 44.

Semaine du 1o/o2 au 16/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1o/o2 au 16/o2   Semaine du 1o/o2 au 16/o2 EmptyMer 10 Fév - 16:12

[quote]D'ailleurs, avant que le film ne sorte, personne de son entourage savait qu'il était gay..[/url]
lol, y a plus discret pour faire son coming out ^^


Tu l'as lue où l'interview ?

J'ia lu une critique, je ne sais plus sur quel site, et ils disent que, comme pour Brokeback, le film a une sortie très limitée aux USA et a failli ne pas sortir en France... D'ailleurs, ça me fait penser à Little Ashes avec Robert Pattinson (beurk) qui joue Dali. Et ce film aussi a eu une sortie limitée en Amérique à cause des relations homosexuelles...
Je trouve ça dommage, et décevant venant des Etats-Unis. C'est le premier pays du monde, c'ets le "rêve américain" où tout le monde est censé être accueilli comme il est... Mais qu'est-ce qu'ils sont coincés et étoits d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://spangel.forumactif.org/
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Semaine du 1o/o2 au 16/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1o/o2 au 16/o2   Semaine du 1o/o2 au 16/o2 EmptyMer 10 Fév - 16:15

Dans le Première.
Ouais bah justement le rêve américain c'est d'avoir une famille ( un mari, deux gosses ) un bon salaire et une vie paissible.
Etre gay, ça rentre pas dans le rêve américain..
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w flaG
Jimmy
Rainb0w flaG


Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne - 44.

Semaine du 1o/o2 au 16/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1o/o2 au 16/o2   Semaine du 1o/o2 au 16/o2 EmptyMer 10 Fév - 16:21

Vais essayer d'aller voir ça...

Pffff... Au moins, ils ont fait un progrès avec Obama. C'est d'ailleurs étonnant qu'il ne se soit toujours pas fait tuer... Avec mes soeurs on se disait qu'il y aurait beaucoup d'attentats contre lui mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://spangel.forumactif.org/
Catwoman
Alex Bernier
Catwoman


Messages : 1068
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere in UK

Semaine du 1o/o2 au 16/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1o/o2 au 16/o2   Semaine du 1o/o2 au 16/o2 EmptyMer 10 Fév - 19:42

J'ai été voir Percy Jackson, qui est franchement pas mal. Je saurais pas quoi dire à part que c'est un très bon divertissement, avec de l'humour, puis je ne cacherais pas que l'acteur principal est vraiment vraiment mignon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mountain
Alex Bernier
Wild-Mountain


Messages : 1056
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : Avec le meilleur, l'unique, Heath.

Semaine du 1o/o2 au 16/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1o/o2 au 16/o2   Semaine du 1o/o2 au 16/o2 EmptyMer 10 Fév - 20:18

I love you Philipp Morris a l'air génial, j'irais bien le voir !
Ya aussi Percy Jackson qu'a l'air pas trop mal mais je pense pas que j'irais le voir, pas au cinoche.
Et j'ai encore Sherlock Holmes à aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-mountain.skyrock.com
Rainb0w flaG
Jimmy
Rainb0w flaG


Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne - 44.

Semaine du 1o/o2 au 16/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1o/o2 au 16/o2   Semaine du 1o/o2 au 16/o2 EmptyMer 10 Fév - 20:27

Ah Sherlock Holmes... Faut que j'aille le voir aussi... Encore faut-il qu'il me reste assez d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spangel.forumactif.org/
= 99F =
Rebel Without a Cause
= 99F =


Messages : 2967
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : L'ile aux enfants

Semaine du 1o/o2 au 16/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1o/o2 au 16/o2   Semaine du 1o/o2 au 16/o2 EmptyMer 10 Fév - 21:00

NON! NON! ET NON!
Je refuse! Y a pas de séances vers chez moi pour Phillip Morris!!! j'vais devoir allé courrir à Lyon! F***!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Alex Bernier
Catwoman


Messages : 1068
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere in UK

Semaine du 1o/o2 au 16/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1o/o2 au 16/o2   Semaine du 1o/o2 au 16/o2 EmptyMer 10 Fév - 21:02

Je suis trop trop pressée de voir Lovely Bones par contre *o*
Revenir en haut Aller en bas
Verre2gini
Patrick Verona
Verre2gini


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : France

Semaine du 1o/o2 au 16/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1o/o2 au 16/o2   Semaine du 1o/o2 au 16/o2 EmptyMar 16 Fév - 17:40

J'ai trop envie d'aller voir Lovely Bones. I love you Philipp Morris a l'air sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://avrilavigne14.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 1o/o2 au 16/o2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1o/o2 au 16/o2   Semaine du 1o/o2 au 16/o2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 1o/o2 au 16/o2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du o2/12 au o8/12
» Semaine du 02/06 au 08/06
» Semaine du 04/08 au 10/08
» Semaine du 3/08 au 10/08
» Semaine du 09/12 au 16 /12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Man River :: Off Topic :: Actualité :: Les sorties de la semaine-
Sauter vers: