Old Man River
Semaine du 07/04 au 13/04 Sans_t12

Un forum dédié au cinéma

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Semaine du 07/04 au 13/04

AuteurMessage
Amélie
Ned Kelly
Amélie

Semaine du 07/04 au 13/04 Empty
MessageSujet: Semaine du 07/04 au 13/04   Semaine du 07/04 au 13/04 EmptyVen 9 Avr - 18:55

Le Choc des Titans

La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur terre. A la tête d'une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s'il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu'il défie son destin et crée sa propre destinée.

Remember me

Tyler est un jeune New-yorkais de 22 ans en rébellion contre sa famille et la société suite à un drame familial. Après une altercation avec un policier, il décide de se venger en séduisant la fille de celui-ci. Mais Ally se révèle être une jeune fille fragile et imprévisible dont il va tomber fou amoureux. Ce qui ne devait être qu'une plaisanterie cruelle se transforme vite en une histoire qui les marquera à jamais...

Gardiens de l'ordre

Lors d'une ronde de nuit qui tourne mal, Simon et Julie, deux simples gardiens de la paix, blessent un jeune cadre qui a abattu sans raison un de leurs coéquipiers. Accusés à tort de bavure et lâchés par leur hiérarchie, ils décident de prouver leur innocence en enquêtant sur la drogue responsable du coup de folie de leur agresseur.

Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour...
Entre Dorothée et Nicolas, c'est le coup de foudre. Ensemble, ils vont vivre une très, très grande histoire d'amour... Ils en sont sûrs, certains. Mais la vie s'ingénie toujours à contrarier les meilleures résolutions, le plus parfait des scénarios et rien ne va se passer comme prévu. De malentendus en disputes, de serments en trahisons, de vrais départs en fausses retrouvailles, et inversement, ils vont être entraînés dans le tourbillon d'une comédie aussi tourmentée que leur passion...

My Own Love Song
Jane, une ex-chanteuse devenue handicapée à la suite d'un accident, reçoit des nouvelles de son fils. En effet, Devon reprend contact avec sa mère car il souhaite l'inviter à sa communion.
Malgré les craintes de Jane de retrouver son fils après des années et de faire face à son passé, son ami Joey arrive à la convaincre d'entreprendre ce périple à travers les Etats-Unis.
C'est au cours de ce voyage et des rencontres qu'ils feront sur la route que Jane composera sa plus belle chanson d'amour.

Ajami

Le quartier d'Ajami, à Jaffa, est un lieu cosmopolite où cohabitent Juifs, Musulmans et Chrétiens. Le jeune Nasri, âgé de 13 ans, et son grand frère Omar vivent dans la peur depuis que leur oncle a tiré sur un membre important d'un autre clan. Malek, un jeune réfugié palestinien, travaille illégalement en Israël pour financer l'opération que sa mère doit subir. Binj, palestinien, rêve d'un futur agréable avec sa petite amie chrétienne. Dando, un policier juif recherche désespérément son jeune frère disparu... L'histoire de destins croisés au coeur d'une ville déchirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijustseethe-sky.tumblr.com
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy

Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

MessageSujet: Re: Semaine du 07/04 au 13/04   Semaine du 07/04 au 13/04 EmptyVen 9 Avr - 19:36

Nothing pour Moi je pense!
Voir le profil de l'utilisateur http://fictifs-therapy.tumblr.com/
Amélie
Ned Kelly
Amélie

MessageSujet: Re: Semaine du 07/04 au 13/04   Semaine du 07/04 au 13/04 EmptyVen 9 Avr - 20:40

Remember me demain et My Own Love Song je sais pas quand ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ijustseethe-sky.tumblr.com
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene

MessageSujet: Re: Semaine du 07/04 au 13/04   Semaine du 07/04 au 13/04 EmptySam 10 Avr - 8:34

My Own Love Song (musique de Bob Dylan OMG !) & peut être Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour... Mais je sais pas quand je pourrai aller les voir ><
Le choc des Titans a vraiment l'air pas terrible.
Voir le profil de l'utilisateur http://-rawpower.tumblr.com
= 99F =
Rebel Without a Cause
= 99F =

MessageSujet: Re: Semaine du 07/04 au 13/04   Semaine du 07/04 au 13/04 EmptySam 10 Avr - 11:44

Je fais des économies cette semaine!
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490

MessageSujet: Re: Semaine du 07/04 au 13/04   Semaine du 07/04 au 13/04 EmptySam 10 Avr - 14:22

J'voulais voir Remember Me avec des potes, puisqu'on était persuadée qu'il passait dans notre cinéma mais.. Mauvaise blague. Il y a beau avoir des affiches pour l'film dans le cinéma, le film passe pas >.<
Donc, j'irais rien voir de c'qui est sorti mercredi.. Quoi que.. Gardiens de l'ordre et My Own Love Song me tentent bien.. J'verrais.
Am
Harry Faversham
Am

MessageSujet: Re: Semaine du 07/04 au 13/04   Semaine du 07/04 au 13/04 EmptySam 10 Avr - 19:23

Si quelqu'un a vu "Le choc des Titans" je veux bien des avis svp ! (je crois pas qu'il y ait un topic dessus)

Remember me je pense pas aller le voir au ciné, mais je le regarderai quand il sortira en dvd ou à la télé.
Miss Supertramp
Gabriel Martin
Miss Supertramp

MessageSujet: Re: Semaine du 07/04 au 13/04   Semaine du 07/04 au 13/04 EmptyDim 11 Avr - 20:30

J'ai vu le choc des Titans. Il est moins bien que l'original ... enfin, on va dire qu'il perd en poésie. regarde le en 2D, si tu en as la possibilité, parce que, dans mon ciné, il ne passait qu'en 3D et c'était vraiment pourri. La musique est sympa, mais je la trouve trop copiée sur Pirates des Caraïbes. Sam Worthington est parfois bon, parfois nul (appelons un chat un chat), mais on sait tous que pour ce genre de films, c'est pas l'interprétation des acteurs le plus important ... (il est sex' en jupette =D *bave*) Ralph Fiennes et Liam Neeson sont vraiment cool, ils font un truc super, je trouve, et c'est vraiment tout à leur honneur parce qu'avec les costumes ridicules qu'ils portaient ... Les scènes qu'ils font avec S. Worthington sont impeccables. Les effets spéciaux sont très bien. La réalisation est bien aussi. Mais la mythologie n'est pas respectée, même si on retrouve une certaine ambiance. M'enfin, c'est un blocbuster américain de base, en-dessous des derniers auxquels on a eu droit, que ce soient les films de super-héros, ou des films comme Pirates des Caraïbes ... parce que le choc des titans a tout ce qu'il faut pour réussir ... sauf une âme. C'est malheureux. Mais j'ai quand même passé un super moment, même si j'ai cherché l'émotion et les effets 3D jusqu'entre les dents du Kraken.
Voir le profil de l'utilisateur http://seventhartists.skyrock.com
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene

MessageSujet: Re: Semaine du 07/04 au 13/04   Semaine du 07/04 au 13/04 EmptyLun 12 Avr - 12:42

Ah mais y'a Ralf Fiennes et Liam Neeson ? Je savais pas =0 je les aaaaaaime !
Voir le profil de l'utilisateur http://-rawpower.tumblr.com
Miss Supertramp
Gabriel Martin
Miss Supertramp

MessageSujet: Re: Semaine du 07/04 au 13/04   Semaine du 07/04 au 13/04 EmptyLun 12 Avr - 13:25

Oui, ils y sont. Ils jouent Hades et Zeus :)
Voir le profil de l'utilisateur http://seventhartists.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 07/04 au 13/04   Semaine du 07/04 au 13/04 Empty

Semaine du 07/04 au 13/04
Page 1 sur 1