Old Man River
Semaine du 21/07 au 27/07 Sans_t12
Old Man River
Semaine du 21/07 au 27/07 Sans_t12
Old Man River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié au cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 21/07 au 27/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amélie
Ned Kelly
Amélie


Messages : 877
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Semaine du 21/07 au 27/07 Empty
MessageSujet: Semaine du 21/07 au 27/07   Semaine du 21/07 au 27/07 EmptyMer 21 Juil - 15:42

~ Inception ~

Semaine du 21/07 au 27/07 111

Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence.

La Forêt contre-attaque

Semaine du 21/07 au 27/07 211

C'est la panique dans la forêt ! Un projet de construction de centre commercial est sur le point de raser tous les arbres. Face à cette menace, un raton laveur astucieux, un écureuil farceur, un ours grognon et une loutre maladroite décident de s'associer pour faire échouer le projet. Prenant pour cible le jeune et ambitieux promoteur immobilier, ils iront jusqu'au bout pour le forcer à abandonner: sabotage des appareils ménagers, harcèlement jour et nuit, opération musclée avec un ours par content de devoir déménager, etc... Cette fois c'est la guerre et ils ne lui feront pas de cadeaux !

Vic le Vinking

Semaine du 21/07 au 27/07 311

Contrairement aux autres Vikings qui sont tous forts, courageux et braillards, Vic est un garçon timide et réservé, voire légèrement trouillard. Il possède cependant une qualité unique : il est intelligent ! Il l’est même plus que tous ceux de son clan réunis…
Un jour, son village est attaqué par des pillards masqués qui emportent le trésor le plus précieux qui soit : les enfants ! Seul Vic leur échappe. Son père, Halvar, décide alors de se lancer avec ses meilleurs guerriers à la poursuite des kidnappeurs.
Contre la volonté de son père, Vic se glisse à bord de leur drakkar. Tous ignorent que le pirate Sven le Terrible est à leurs trousses…
Grâce aux idées géniales de Vic et à ses plans incroyables, les Vikings vont découvrir qu’un bon cerveau peut valoir autant que beaucoup de bras musclés et montrer aux horribles pirates et voleurs d’enfants de quel bois ils se chauffent ! En route pour l’aventure !

Le Premier qui l'a dit

Semaine du 21/07 au 27/07 411

Grande réunion chez les Cantone, illustre famille de Lecce dans les Pouilles, propriétaire d'une célèbre fabrique de pâtes.
Tommaso, le benjamin, veut profiter du dîner pour révéler à tous son homosexualité.
Mais alors qu'il s'apprête à prendre la parole, Antonio, son frère aîné, promis à la tête de l'usine, le précède pour faire… la même révélation.
Scandale général, malaise du père qui chasse le fils indigne.
Tous les espoirs se portent alors sur Tommaso pour reprendre l'affaire familiale et perpétuer le nom des Cantone.
Tommaso a d'autres plans, mais comment peut-il à présent dire la vérité à sa famille ? C'est alors que ses amis romains débarquent pour une visite surprise dans les Pouilles.



(Parfois, j'me demande sérieusement si je suis obligée de citer certains films.. --")
Revenir en haut Aller en bas
http://ijustseethe-sky.tumblr.com
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy


Messages : 3544
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

Semaine du 21/07 au 27/07 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21/07 au 27/07   Semaine du 21/07 au 27/07 EmptyMer 21 Juil - 15:53

Vu Inception cet aprem (magnifiquement génial) et rien d'autre ne m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.tumblr.com/
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Semaine du 21/07 au 27/07 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21/07 au 27/07   Semaine du 21/07 au 27/07 EmptyMer 21 Juil - 18:31

Gyllenhaal-ic a écrit:
Vu Inception cet aprem (magnifiquement génial) et rien d'autre ne m'intéresse!

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
= 99F =
Rebel Without a Cause
= 99F =


Messages : 2967
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : L'ile aux enfants

Semaine du 21/07 au 27/07 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21/07 au 27/07   Semaine du 21/07 au 27/07 EmptyMer 21 Juil - 19:20

Ah ouais? Bon alors dès que j'aurai quitter ce trou pourri, va falloir que je me remette à niveau question ciné car presque un mois sans les salles obscures... Va falloir me mettre sous prozac après. lol
Donc, j'irais voir INCEPTION (j'vous cache pas que c'est un peu pour le Joseph, d'ailleurs, on le voit un peu sur lécran? J'veux dire, DiCaprio n'a pas tout les feux sur lui? bref)
Sinon, j'avais vu La blonde au seins nus et L'age de raison 'mais je ne sais pas si c'est cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy


Messages : 3544
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

Semaine du 21/07 au 27/07 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21/07 au 27/07   Semaine du 21/07 au 27/07 EmptyMer 21 Juil - 19:58

On voit pas mal Notre Joseph chéri oui :P
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.tumblr.com/
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Semaine du 21/07 au 27/07 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21/07 au 27/07   Semaine du 21/07 au 27/07 EmptyVen 23 Juil - 9:38

J'ai vu Inception :15: j'voulais boycotter la VF mais finalement, j'attendais ce film si impatiemment que je n'ai pu qu'y aller... et j'ai eu raison <3
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 21/07 au 27/07 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21/07 au 27/07   Semaine du 21/07 au 27/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 21/07 au 27/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 25/11 au 01/12
» Semaine du 17/o3 au 23/o3
» Semaine du 28/07 au 03/08
» Semaine du o2/12 au o8/12
» Semaine du 02/06 au 08/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Man River :: Off Topic :: Actualité :: Les sorties de la semaine-
Sauter vers: