Old Man River
Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Sans_t12
Old Man River
Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Sans_t12
Old Man River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié au cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé

Aller en bas 
+9
= 99F =
Mad-Dream
Idril
Murder Scene
Skip-Engblom
Typh.
Fictifs-Therapy
Wild-Mountain
_L490
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catwoman
Alex Bernier
Catwoman


Messages : 1068
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere in UK

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:08

Un oncle dans le cinéma ? Tu me fais du piston ? XD Mon père ne veut pas user de ses connaissances ><

Sinon, c'est celui que j'ai le moins, je me suis bien ennuyée ! Bref, grosse déception !
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Patrick Verona
Marie.


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part.

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 22:04

    J'avais vraiment pas aimé le 5ème, en film (trop de trucs coupés...) donc j'étais allée voir celui-ci à reculons. D'autant plus que c'est le livre que j'aime le moins, j'ai envie de tuer Harry et son leitmotiv "Terminator-Poursuivre-Malfoy" qui est très très lourd.
    Le film m'a permis d'aborder l'histoire autrement, c'est la première fois que j'ai réussi à me sortir vraiment le bouquin de la tête pendant que je regardais le film qui le suivait. Donc niveau adaptation c'est peut-être pas parfait (trop 'joyeux' oui), mais en tant que film il m'a vraiment plu. Bons effets spéciaux, le triangle Ron/Hermione/Lavande qui m'a beaucoup fait rire, la scène entre Harry &Draco dans les toilettes qui m'a bien retourné les tripes &la mort de Dumbledore, suffisamment explicite sans avoir besoin d'en faire des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/StonePatronus
 
Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter & la Coupe de Feu.
» Harry Potter à l'école des sorciers
» Harry Potter & la chambre des secrets
» Harry Potter & le prisonnier d'Askaban
» Harry Potter & l'Ordre du Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Man River :: Cinéma :: Films :: Harry Potter-
Sauter vers: