Old Man River
Harry Potter à l'école des sorciers Sans_t12
Old Man River
Harry Potter à l'école des sorciers Sans_t12
Old Man River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié au cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Harry Potter à l'école des sorciers

Aller en bas 
+3
Mad-Dream
Wild-Mountain
_L490
7 participants
AuteurMessage
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers EmptyLun 26 Oct - 11:47

Harry Potter and the Philosopher's Stone



Cast : Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson
Réalisateur : Chris Columbus

Synopsis : Harry Potter, un jeune orphelin, est élevé par son oncle Vernon et sa tante Pétunia qui le détestent. Alors qu'il était haut comme trois pommes, ces derniers lui ont raconté que ses parents étaient morts dans un accident de voiture.
Le jour de son onzième anniversaire, Harry reçoit la visite inattendue d'un homme gigantesque se nommant Rubeus Hagrid. Celui-ci lui révèle qu'il est en fait le fils de deux puissants magiciens et qu'il possède lui aussi d'extraordinaires pouvoirs.
C'est avec joie que le garçon accepte de suivre des cours à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Il a enfin la chance de se faire des amis. Blâmé par le professeur Severus Rogue qui lui enseigne les potions et protégé par Albus Dumbledore, le directeur de l'établissement, Harry va tenter d'élucider le mystère de la pierre philosophale.



Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mountain
Alex Bernier
Wild-Mountain


Messages : 1056
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : Avec le meilleur, l'unique, Heath.

Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers EmptyJeu 29 Oct - 19:22

Le mieux adapté de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-mountain.skyrock.com
Mad-Dream
Jimmy
Mad-Dream


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Sugar Town

Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers EmptyMer 30 Déc - 13:10

Je trouve que c'est celui qui m'ennuie le plus de toute la saga (bien que je le trouve quand même très réussi !)... Mais je trouve qu'il traine un peu en longueur pour être le plus court des tomes écrits... Bref, il y en a eu des mieux (Sauf au niveau de l'adaptation ou c'est le plus fidèle.)...
Revenir en haut Aller en bas
http://vlaad-the-impaler.skyrock.com
Am
Harry Faversham
Am


Messages : 713
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : Londres

Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers EmptyMer 30 Déc - 13:14

C'est celui qui m'a donné envie de lire tous les livres à l'époque. Quand je pense que ça remonte à 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers EmptyVen 27 Aoû - 8:35

Je l'ai (encore) regardé hier. Y'a pas à dire, c'est mon préféré avec le Prisonnier d'Azkaban. Harry Potter, c'est vraiment magique <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Catwoman
Alex Bernier
Catwoman


Messages : 1068
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere in UK

Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers EmptyDim 26 Juin - 21:06

Il y a vraiment longtemps que je l'ai vu ...
Je me souviens que j'avais tout le temps peur au moment de la forêt interdite quand il croise vous-savez-qui (j'adore utiliser cette expression XD) et qu'on voit les deux dents là ><
Revenir en haut Aller en bas
whatever
Jimmy
avatar


Messages : 223
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers EmptyMar 4 Oct - 19:55

Pour moi, celui-ci et le suivant restent les meilleurs, les seuls qui soient vraiment restés fidèles aux livres et à l'univers de JKR. :)
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers EmptyMer 5 Oct - 5:42

Je suis vraiment d'accord ! après ça part en live, même si j'aime quand même c'est carrément moins fidèle, la coiffure d'Hermione à partir du 3e le démontre -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
whatever
Jimmy
avatar


Messages : 223
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers EmptyMer 5 Oct - 16:34

Pareil! Depuis quand Hermione et Ginny sont des bombes absolues? ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter à l'école des sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter & la Coupe de Feu.
» Harry Potter & la chambre des secrets
» Harry Potter & le prisonnier d'Askaban
» Harry Potter & l'Ordre du Phénix
» Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Man River :: Cinéma :: Films :: Harry Potter-
Sauter vers: