Old Man River
Harry Potter & la chambre des secrets Sans_t12
Old Man River
Harry Potter & la chambre des secrets Sans_t12
Old Man River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié au cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Harry Potter & la chambre des secrets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Harry Potter & la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Harry Potter & la chambre des secrets   Harry Potter & la chambre des secrets EmptyLun 26 Oct - 11:51

Harry Potter & The Chamber of Secrets



Réalisateur : Chris Colombus

Synopsis : Alors que l'oncle Vernon, la tante Pétunia et son cousin Dudley reçoivent d'importants invités à dîner, Harry Potter est contraint de passer la soirée dans sa chambre. Dobby, un elfe, fait alors son apparition. Il lui annonce que de terribles dangers menacent l'école de Poudlard et qu'il ne doit pas y retourner en septembre. Harry refuse de le croire.
Mais sitôt la rentrée des classes effectuée, ce dernier entend une voix malveillante. Celle-ci lui dit que la redoutable et légendaire Chambre des secrets est à nouveau ouverte, permettant ainsi à l'héritier de Serpentard de semer le chaos à Poudlard. Les victimes, retrouvées pétrifiées par une force mystérieuse, se succèdent dans les couloirs de l'école, sans que les professeurs - pas même le populaire Gilderoy Lockhart - ne parviennent à endiguer la menace. Aidé de Ron et Hermione, Harry doit agir au plus vite pour sauver Poudlard.



Revenir en haut Aller en bas
Mad-Dream
Jimmy
Mad-Dream


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Sugar Town

Harry Potter & la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & la chambre des secrets   Harry Potter & la chambre des secrets EmptySam 5 Déc - 13:57

J'ai trouvé que celui-ci était resté très fidèle au livre =)
Et c'est un de ceux qui m'a fait le plus rire ! xD Je pourrai le revoir un boucle...

"It is our choices, Harry, that show what we truly are,
far more than our abilities."
Revenir en haut Aller en bas
http://vlaad-the-impaler.skyrock.com
Typh.
Gabriel Martin
Typh.


Messages : 338
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.

Harry Potter & la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & la chambre des secrets   Harry Potter & la chambre des secrets EmptySam 5 Déc - 23:54

C'est celui que j'ai le moins apprécié de tous, mais ça vient certainement du fait que le bouquin est aussi celui que j'aime le moins. x) Cependant Lockhart m'a beaucoup fait rire xD (Kenneth Brannagh <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joebrooks.fr
= 99F =
Rebel Without a Cause
= 99F =


Messages : 2967
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : L'ile aux enfants

Harry Potter & la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & la chambre des secrets   Harry Potter & la chambre des secrets EmptyVen 1 Jan - 22:08

Rho! J'en ai cauchemardé de cui là! (A l'époque, je devais avoir 9-10 ans)
J'voulais faire ma grande en allant l'voir au ciné parce que je ne voulais pas allée voir Peter Pan 2 avec mon père... Ben, j'ai vite regretté! MDR! Le serpent m'a liquifié!

Cependant, quand je regarde aujourd'hui le film et que je voie une scène dans ces fabuleux escaliers, je m'dis: "Ben voilà, toi aussi t'y a été sur ces escaliers!" Et oui messieurs dames! J'ai posé mes fesses sur les escaliers de "Poudlard" Bref, après coup, tout l'monde m'a dit que ce n'était pas les bons escaliers! MDR! (C'étaient les escaliers de Christ Church Collège à Londres!) Soit disant que le tournage ne s'est pas passé dans cet établissement... Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Alex Bernier
Catwoman


Messages : 1068
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere in UK

Harry Potter & la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & la chambre des secrets   Harry Potter & la chambre des secrets EmptyDim 26 Juin - 21:11

Saleté de Basilic, j'ai pas eu peur, mais je ne savais pas à quoi m'attendre, puis y a une ambiance assez spéciale très ancrée dans les deux-trois premiers que j'adorais. Par contre, j'ai jamais digéré les araignées ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter & la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & la chambre des secrets   Harry Potter & la chambre des secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter & la chambre des secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter & la Coupe de Feu.
» Harry Potter à l'école des sorciers
» Harry Potter & le prisonnier d'Askaban
» Harry Potter & l'Ordre du Phénix
» Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Man River :: Cinéma :: Films :: Harry Potter-
Sauter vers: