Old Man River
Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Sans_t12
Old Man River
Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Sans_t12
Old Man River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié au cinéma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé

Aller en bas 
+9
= 99F =
Mad-Dream
Idril
Murder Scene
Skip-Engblom
Typh.
Fictifs-Therapy
Wild-Mountain
_L490
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé EmptyLun 26 Oct - 13:46

Harry Potter & Half-Blood Prince


Réalisateur : David Yates

Synopsis : L'étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l'univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d'être un havre de paix, le danger rode au coeur du château... Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore va relancer et manipuler son ancien collègue, le Professeur Horace Slughorn, qu'il croit en possession d'informations vitales sur le jeune Voldemort. Mais un autre "mal" hante cette année les étudiants : le démon de l'adolescence ! Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son dévolu sur Ron, mais oublié le pouvoir "magique" des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments, vaille que vaille. L'amour est dans tous les coeurs - sauf un. Car un étudiant reste étrangement sourd à son appel. Dans l'ombre, il poursuit avec acharnement un but aussi mystérieux qu'inquiétant... jusqu'à l'inévitable tragédie qui bouleversera à jamais Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mountain
Alex Bernier
Wild-Mountain


Messages : 1056
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : Avec le meilleur, l'unique, Heath.

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé EmptyJeu 29 Oct - 19:24

Pas vu. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-mountain.skyrock.com
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy


Messages : 3544
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé EmptyJeu 29 Oct - 19:25

Et bien c'est une catastrophe.. 2h d'ennui mortel.. Ils ont coupé les scènes que j'aimais bien dans le bouquin enfin bref le seul truc que j'ai bien aimé c'est comment ils ont adapté le triangle amoureux autour de Ron!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.tumblr.com/
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé EmptyJeu 29 Oct - 19:28

Eh bin, moi j'l'ai bien kiffé ceui là !
Certes, ils ont retiré beaucoup trop de passages important. Toute l'histoire du Prince de Sang Mélé est beaucoup trop mis au dernier plan.. Mais j'ai bien aimé les triangles amoureux avec les perso ^^.
Et j'ai adoré le plan où tous les élèves lèvent leurs baguettes au moment de la mort de Dumbledore.. ^^'.
Mais c'est vrai, que pour sa mort c'est.. Bah on comprend pas qu'il est mort jusqu'à ce moment là.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mountain
Alex Bernier
Wild-Mountain


Messages : 1056
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : Avec le meilleur, l'unique, Heath.

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé EmptyJeu 29 Oct - 19:33

Oulala, j'aurais jamais du lire ça ... x)
Je suis en train de lire Harry Potter pour la première fois (et oui, j'avais juste lu le premier étant petite mais j'avais pas accroché et là je m'y remets et wow *-*) et j'en suis qu'au début du 6 ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-mountain.skyrock.com
Typh.
Gabriel Martin
Typh.


Messages : 338
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé EmptyDim 6 Déc - 0:00

Je crois que c'est mon préféré de tous. Depuis le troisième film j'ai appris à me détacher des bouquins en regardant les adaptations, à ne pas chercher à savoir quelle scène ils n'ont pas adapté ou quoi. J'ai trouvé les scènes avec les Mangemorts excellentes, Bellatrix est juste géniale. Snape est juste... Snape quoi <3. Ron m'a bien fait marrer ! Un peu déçue par la mort de Dumbledore, mais comme Lix, j'ai beaucoup aimé la scène où ils lèvent tous leurs baguettes. Un peu déçue par la fin aussi, mais au final j'ai vraiment aimé le film !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joebrooks.fr
Skip-Engblom
William Tatcher
Skip-Engblom


Messages : 439
Date d'inscription : 06/12/2009

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé EmptyDim 6 Déc - 16:39

J'ai adoré ce film.
Pour moi, c'est le meilleur de la saga ...
C'est vrai qu'il n'a pas été très bien adapté,
mais en tant que film, et film seulement, il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé EmptyDim 6 Déc - 16:58

J'ai été vraiment déçue, par rapport au bouquin, Yates a pratiquement pas parlé de l'histoire de Voldemort, et la scène finale est affreusement trop courte et pas bien... Je m'attendais à un film très sombre, seulement voilà le résultat : tout le monde il s'aime et c'est booooo. En fait le film est pas "mauvais" j'ai bien aimé, j'étais dedans franchement quand je l'ai vu. Mais après je me suis dit que j'attendais plus du film quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Fictifs-Therapy
Tony
Fictifs-Therapy


Messages : 3544
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique.. Et le monde enchanté de Heath =)

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé EmptyDim 6 Déc - 17:00

Je suis d'accord avec Murder-Scene! J'attendais beaucoup plus de la dernière scène et l'ambiance est pas comme je l'avais imaginé!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictifs-therapy.tumblr.com/
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé EmptyLun 7 Déc - 14:15

ça fait plaisir de voir quelqu'un qui pense comme moi !
En plus je m'attendais à un bon film, j'avais vraiment aimé le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Idril
Patrick Verona
Idril


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le néant

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé EmptyLun 7 Déc - 16:48

pas vu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaparamount.skyrock.com/
Mad-Dream
Jimmy
Mad-Dream


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Sugar Town

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé EmptyMer 30 Déc - 13:26

Moi aussi j'ai adoré ce film ! *0* Je l'ai trouvé bien, très bien...
Très très bien même ! Et j'ai bien aimé l'amûr de Ron et Hermione aussi (même si avant de voir ce film, j'avais jamais capté qu'il sortirait un jours ensemble... u.u') Bref, après ça, j'attends beaucoup du Septième !
Revenir en haut Aller en bas
http://vlaad-the-impaler.skyrock.com
Wild-Mountain
Alex Bernier
Wild-Mountain


Messages : 1056
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : Avec le meilleur, l'unique, Heath.

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé EmptyMer 30 Déc - 18:41

Murder Scene a écrit:
J'ai été vraiment déçue, par rapport au bouquin, Yates a pratiquement pas parlé de l'histoire de Voldemort, et la scène finale est affreusement trop courte et pas bien... Je m'attendais à un film très sombre, seulement voilà le résultat : tout le monde il s'aime et c'est booooo. En fait le film est pas "mauvais" j'ai bien aimé, j'étais dedans franchement quand je l'ai vu. Mais après je me suis dit que j'attendais plus du film quand même.

Je crois que j'ai pas franchement grand chose à rajouter.
Je pense exactement pareil. Toute l'histoire des Horcruxes est beaucoup trop mise au second plan, on voit pas les hypothèses de Dumbledore tout ça. Et puis, ya même pas son enterrement, rien. Je dirais pas qu'il est mauvais, comme l'a dit Murder Scene mais je m'attendais à mieux. Les histoires du triangle amoureux Ron-Hermione-Lavande sont pas trop mal mais trop mises au premier plan à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-mountain.skyrock.com
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé EmptyJeu 31 Déc - 11:06

Wild-Mountain a écrit:
Les histoires du triangle amoureux Ron-Hermione-Lavande sont pas trop mal mais trop mises au premier plan à mon gout.

Ouaip j'ai bien aimé ça ! mais c'est vrai qu'elles sont trop mises au premier plan et du coup on oublie le reste... Par contre le personnage de Lavande correspond bien à ce que j'imaginais dans le bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Wild-Mountain
Alex Bernier
Wild-Mountain


Messages : 1056
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : Avec le meilleur, l'unique, Heath.

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé EmptyJeu 31 Déc - 11:19

Ouais Lavande est vraiment bien !
Je l'imaginais pas forcément comme ça mais l'actrice est super je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-mountain.skyrock.com
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé EmptyJeu 31 Déc - 11:36

Carrément !
J'aime le passage où Ron a mangé les chocolats xD
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Wild-Mountain
Alex Bernier
Wild-Mountain


Messages : 1056
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : Avec le meilleur, l'unique, Heath.

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé EmptyJeu 31 Déc - 11:37

Haha moi pareil !
J'me suis bien marrée, Rupert était excellent à ce moment là :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-mountain.skyrock.com
= 99F =
Rebel Without a Cause
= 99F =


Messages : 2967
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : L'ile aux enfants

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé EmptyVen 1 Jan - 21:57

Une déception.
Je ne suis pas allée le voir au ciné, du coup, j'ai acheté le DVD... que je n'ai pas fini de regarder tellement, je me suis ennuyer. C'est vraiment dommage! Car les premiers Harry Potter étaient terrible! Mais, visiblement, cela commence à perdre de son interet à mes yeux. J'attend quand même la suite avec impatience ;)
Revenir en haut Aller en bas
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé EmptySam 2 Jan - 12:34

Il faut que j'achète le dvd ( c'qui n'est toujours pas fait. J'vais tout le temps à la fnac en ce moment, mais j'oublie toujours quelque chose u__u ).

Franchement, pour regarder celui là, faut pas essayer de le comparer au livre. Je savais très bien qu'il était mal adpaté par rapport au livre, donc j'étais largement préparée. Et franchement, grâce à ça, j'l'ai adoré ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene
Bridget Jones
Murder Scene


Messages : 4062
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : 64

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé EmptySam 2 Jan - 12:49

Je crois que j'achèterai le dvd aussi. Même si j'ai été déçue j'ai quand même bien aimé, pis j'ai tous les autres alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé EmptyVen 8 Jan - 17:40

Ayant acheté le dvd mardi, j'l'ai vu ( et revu pendant que je faisait ma dissert' u__u ).
& J'sais pas si j'pourrais dire que c'mon préféré, mais j'l'aime bien ! Par contre, vraiment déçue, ils n'ont pas du tout tournée l'enterrement de Dumbledore ! Il y a même pas la scène dans les scènes coupées >.<

Bref', sinon, bah depuis mardi, je ne cesse de me rapeller que la grand mère de ma tante connait assez bien Daniel Radcliffe depuis toujours. Elle est voisine avec sa grand mère ( elle habite en Angleterre ^^ ). & d'après elle, il n'aurait pas pris la grosse tête, et il est resté comme avant itou !
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Dream
Jimmy
Mad-Dream


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Sugar Town

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé EmptyMer 13 Jan - 14:03

Waaaaaaaaah... Genre t'as des connaissances dans les célébrités et tout et tout... xD Nan, franchement, la chance, quoi ! *^*
Et c'est vrai que c'est bien que Daniel n'ai pas pris de cheville... Parce qu'en devenant une star si jeune il aurait pu devenir... beh, hyper orgueilleux quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://vlaad-the-impaler.skyrock.com
_L490
Admin // RIP Heath.. ( L'
_L490


Messages : 2427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Au paradis avec Lui*

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé EmptyMer 13 Jan - 17:41

Mon oncle est légèrement dans le cinéma..
Nan, mais sinon, j'l'ai jamais vu, et pis, la grand mère de ma tante, j'la voit pas souvent. Mais j'avais légèrement la haine qu'elle me dise ça, à moi ! La fan d'Harry Potter itou quoi x).
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Jimmy
Benjamin59


Messages : 177
Date d'inscription : 30/12/2009

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé EmptyMer 13 Jan - 18:34

'Lix. a écrit:
Ayant acheté le dvd mardi, j'l'ai vu ( et revu pendant que je faisait ma dissert' u__u ).
& J'sais pas si j'pourrais dire que c'mon préféré, mais j'l'aime bien ! Par contre, vraiment déçue, ils n'ont pas du tout tournée l'enterrement de Dumbledore ! Il y a même pas la scène dans les scènes coupées >.<

Bref', sinon, bah depuis mardi, je ne cesse de me rapeller que la grand mère de ma tante connait assez bien Daniel Radcliffe depuis toujours. Elle est voisine avec sa grand mère ( elle habite en Angleterre ^^ ). & d'après elle, il n'aurait pas pris la grosse tête, et il est resté comme avant itou !

Alors j'avais lu que la scéne de l'enterrement de Dumbledore aurais lieux au début du prochain film.
Pour ma part que ce soit livre/film je me suis arrêté à la coupe de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Supertramp
Gabriel Martin
Miss Supertramp


Messages : 387
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé EmptyLun 12 Avr - 20:43

Déception. De toute façon, après le ratage total du 5eme, qui ne valait rien, que ce soit en tant qu'adaptation, ou en tant que film ( de bons effets mais une incohérence pas possible dans la narration), ça pouvait pas être pire. Là, on a aussi de bons effets ... mais des hormones, des hormones, des hormones. C'en était barbant ! Lorsqu'on revient dans les moment dramatiques, c'était un soulagement. Et puis, okay, Lestrange est géniale, mais la voir casser 2 verres, c'est pas suffisant pour imager une bataille digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://seventhartists.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter & la Coupe de Feu.
» Harry Potter à l'école des sorciers
» Harry Potter & la chambre des secrets
» Harry Potter & le prisonnier d'Askaban
» Harry Potter & l'Ordre du Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Man River :: Cinéma :: Films :: Harry Potter-
Sauter vers: